Freezone S'inscrire

Pixel 3a : Google confirme le nom de son smartphone de milieu de gamme performant en photo

 

De nombreuses fuites vont dans le sens d’un smartphone Pixel plus abordable. Google semble avoir confirmé son nom. "Par erreur", évidemment...

Annoncés l’année dernière, les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont de vrais cadors de la photo, mais ils s’avèrent également peu accessibles en raison de leurs prix élevés. Voilà pourquoi Google préparerait une déclinaison avec une configuration plus modeste et un prix plus bas, mais avec des performances photo similaires. On parle en effet de 450 euros, tout en conservant le capteur photo dorsal 12,2 Mégapixels qui fait des merveilles sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Côté chipset, il faudrait se satisfaire d’un Snapdragon 670 ou 710, au lieu du Snapdragon 845 des grands frères.

Un temps, les rumeurs ont tourné autour d’un nom Pixel 3 Lite, avant d’évoquer des Pixel 3a et Pixel 3a XL avec des écrans de 5,6 et 6 pouces respectivement. Et voilà que la firme de Mountain View semble avoir confirmé le choix du nom Pixel 3a. Sa boutique en ligne mentionnait en effet un smartphone Pixel 3a (avec l’étiquette "New") et une coque compatible. Si l’apparition fut brève, elle a été immortalisée. En plus de confirmer l’existence du smartphone, elle laisse entendre que l’annonce n’est plus très loin. Peut-être lors de la conférence Google I/O 2019 prévue début mai.

Source : 9to5Google

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 08 avril 2019 à 19h48

Je trouve ça encore chère 399e mieux et encore 


reno69
Envoyer message
 
20712 points
Posté le 08 avril 2019 à 22h52

  Bonjour, pour moi l'important étant l'utilisation du smartphone dans les utilisation de tous les jours, la qualité photo du smartphone à un intérêt, mais ce n'est pas un point critique.

  J'ai acheté fin 2018 le OnePlus 6T à 500€ pour le black Friday il est équipé du Snapdragon 845 et du GPU Qualcomm Adreno 630, il dispose de 8 Go de Ram et 128 Go de mémoire.

  Et franchement je ne changerai pas pour le Pixel 3a, s'il est indéniablement meilleur au niveau de la photo grâce à un meilleur traitement numérique, qui d'ailleurs doit pouvoir être appliqué par soft au OnePlus 6T. Ce qui est vraiment appréciable pour moi sur les Pixels c'est les mises à jours de l'OS.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?