Redmi 7 : le smartphone à petit prix arrive en France

Redmi 7 : le smartphone à petit prix arrive en France

Troisième smartphone de la nouvelle marque Redmi de Xiaomi, après un Redmi Note 7 ayant visiblement trouvé son public et un Redmi Note 7 Po, le Redmi 7 a été dévoilé vers la mi-mars. Le voilà qui arrive en France. Découvrons ses prix en euros et rappelons ses caractéristiques techniques. 

S’affichant désormais sur la boutique française de Xiaomi, le smartphone Redmi 7 est proposé en deux configurations. À 169,90 euros, la première s’accompagne de 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Pour 20 euros de plus, la seconde double la capacité de stockage.

Côté caractéristiques, rappelons que le Redmi 7 propose le chipset Snapdragon 632 et son processeur octa-core jusqu’à 1,8 GHz, un écran IPS 6,26 pouces HD+ (1 520 x 720 pixels), un double capteur photo 12 + 2 Mégapixels au dos (le second pour l’effet Bokeh), un capteur photo 8 Mégapixels pour les selfies, une connectique Micro-USB /mini-jack et une batterie 4 000 mAh rechargeable en filaire avec un bloc 10 Watts. La sécurisation passera par le lecteur d’empreintes au dos ou la reconnaissance faciale avec le capteur photo frontal. Quant à la ROM, elle repose sur Android 9.0 Pie. Pour les abonnés Free Mobile et concernant la 4G, notez que la B28 n’est pas supportée.