Redmi Note 7 : la version Pro avec capteur photo 48 Mégapixels signé Sony est officielle

Redmi Note 7 : la version Pro avec capteur photo 48 Mégapixels signé Sony est officielle

 

La marque Redmi, fruit de l’émancipation d’une ancienne gamme de smartphones à prix attractifs chez Xiaomi, annonce son deuxième smartphone Android. Voici le Redmi Note 7 Pro, version améliorée du Redmi Note 7.

Comme attendu, le Redmi Note 7 Pro se différencie du Redmi Note 7 au niveau du chipset mobile et de la partie photo. Il offre aussi plus de stockage.

Au lieu du chipset Snapdragon 660, on trouve en effet un Snapdragon 675. Côté photo, on note toujours un capteur 48 Mégapixels au dos, qui n’est cependant plus celui de Samsung, mais celui de Sony (IMX586). En termes de configuration, on peut désormais aller jusqu’à 128 Go de stockage. La version Pro garde par contre l’écran IPS 6,3 pouces Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels), la protection Gorilla Glass 5 à l’avant comme à l’arrière, le capteur photo 13 Mégapixels pour les selfies, la batterie 4 000 mAh et le capteur biométrique au dos. L’extension MicroSD reste aussi de la partie, tout comme le mini-jack.

Pas d’informations en revanche concernant une commercialisation en France. On parle pour l’instant de configurations 4/64 et 6/128 Go qui seront vendues les équivalents de 173 et 210 euros en Inde.