Freezone S'inscrire

Huawei P30 Pro : le flagship apparaît dans une vidéo avant son officialisation

 

En amont de son officialisation, le smartphone Huawei P30 Pro fait une brève apparition dans une vidéo.

Devant être présentés lors d’un événement à Paris le 26 mars prochain, loin du MWC pour leur assurer une meilleure visibilité, les smartphones Huawei P30 ont fait l’objet de plusieurs fuites dernièrement. On a vu passer des caractéristiques techniques et des clichés montrant notamment le bloc photo arrière P30 Pro.

Aujourd’hui, c’est ce P30 Pro qui se montre dans une courte vidéo de prise en main. Le flagship chinois apparaît en effet dans une vidéo qui aurait été tournée chez un fabricant de protections d’écran. L’occasion de voir la rapidité de déverrouillage permise par le lecteur d’empreintes optique qui se trouve dans l’écran. On y aperçoit aussi la minuscule encoche format goutte d’eau où prend place le capteur photo frontal, celui qui pourrait, d’après les fuites, produire des clichés 32 Mégapixels.

Toujours à propos des caractéristiques, on retrouvera évidemment le chipset Kirin 980 déjà à bord des Mate 20 dévoilés fin 2018, ainsi qu’une ROM basée sur Android 9.0 Pie. Pas de recharge 55 Watts en revanche. Huawei a indiqué qu’elle restait exclusive au Mate X pliable pour l’instant.

 

 Source : Techblog

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11590 points
Posté le 19 mars 2019 à 21h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

money-mouth

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide