Huawei P30 Pro : le flagship apparaît dans une vidéo avant son officialisation

Huawei P30 Pro : le flagship apparaît dans une vidéo avant son officialisation

 

En amont de son officialisation, le smartphone Huawei P30 Pro fait une brève apparition dans une vidéo.

Devant être présentés lors d’un événement à Paris le 26 mars prochain, loin du MWC pour leur assurer une meilleure visibilité, les smartphones Huawei P30 ont fait l’objet de plusieurs fuites dernièrement. On a vu passer des caractéristiques techniques et des clichés montrant notamment le bloc photo arrière P30 Pro.

Aujourd’hui, c’est ce P30 Pro qui se montre dans une courte vidéo de prise en main. Le flagship chinois apparaît en effet dans une vidéo qui aurait été tournée chez un fabricant de protections d’écran. L’occasion de voir la rapidité de déverrouillage permise par le lecteur d’empreintes optique qui se trouve dans l’écran. On y aperçoit aussi la minuscule encoche format goutte d’eau où prend place le capteur photo frontal, celui qui pourrait, d’après les fuites, produire des clichés 32 Mégapixels.

Toujours à propos des caractéristiques, on retrouvera évidemment le chipset Kirin 980 déjà à bord des Mate 20 dévoilés fin 2018, ainsi qu’une ROM basée sur Android 9.0 Pie. Pas de recharge 55 Watts en revanche. Huawei a indiqué qu’elle restait exclusive au Mate X pliable pour l’instant.

 

 Source : Techblog