Huawei P30 / P30 Pro : la date de présentation annoncée

Huawei P30 / P30 Pro : la date de présentation annoncée

Huawei commence à envoyer les invitations pour la présentation de ses prochains smartphones haut de gamme de la série P. Le groupe chinois confirme ainsi l’information d’une présentation fin mars. Petit rappel des attentes.

Lors d’une récente interview, la branche polonaise de Huawei vendait la mèche concernant la présentation officielle des smartphones P30 et P30 Pro. Elle devait intervenir fin mars 2019, à Paris. Aujourd’hui, la période est confirmée. Les invitations commencent en effet à arriver pour un événement programmé le 26 mars dans la capitale française. Le compte Twitter de Huawei annonce lui aussi l’événement.

La loupe sur la Tour Eiffel suggère un zoom en photo encore plus performant que celui introduit en 2018 par le P20 Pro. Côté caractéristiques, on retrouvera évidemment le dernier chipset Kirin 980 gravé en 7 nanomètres dont profitent déjà les smartphones Mate 20 et le View 20. Les fuites tournent également autour d’un lecteur d’empreintes dans l’écran et de quatre capteurs photo dorsaux.