Huawei : les smartphones P30 et P30 Pro seront présentés à Paris

Huawei : les smartphones P30 et P30 Pro seront présentés à Paris

 

Huawei a choisi la capitale française pour présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme. Les P30 et P30 Pro feront l’objet d’un événement à Paris.

Huawei l’a indiqué dernièrement. Il présentera un smartphone 5G pliable au MWC 2019 qui se tiendra fin février à Barcelone, en Espagne. En revanche, le constructeur chinois ne devrait pas y dévoiler ses smartphones P30 et P30 Pro.

Il faudra en effet attendre le mois suivant pour les découvrir. L’information vient de la filiale polonaise. Celle-ci a vendu la mèche, comme le rapporte le site Telix.pl, en indiquant une présentation des nouveaux modèles P qui se déroulera fin mars, à Paris.

Ce choix de la capitale française n’est pas une première pour Huawei. En 2018, le groupe chinois avait dévoilé ses P20 et P20 Pro à Paris. Plus récemment encore, sa filiale Honor a choisi Paris pour annoncer la version globale de son dernier porte-étendard, le View 20. Une présentation hors salon, lors d’un événement dédié, permet de s’assurer une meilleure visibilité.

Source : GSMArena