Freezone S'inscrire

Huawei : les smartphones P30 et P30 Pro seront présentés à Paris

 

Huawei a choisi la capitale française pour présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme. Les P30 et P30 Pro feront l’objet d’un événement à Paris.

Huawei l’a indiqué dernièrement. Il présentera un smartphone 5G pliable au MWC 2019 qui se tiendra fin février à Barcelone, en Espagne. En revanche, le constructeur chinois ne devrait pas y dévoiler ses smartphones P30 et P30 Pro.

Il faudra en effet attendre le mois suivant pour les découvrir. L’information vient de la filiale polonaise. Celle-ci a vendu la mèche, comme le rapporte le site Telix.pl, en indiquant une présentation des nouveaux modèles P qui se déroulera fin mars, à Paris.

Ce choix de la capitale française n’est pas une première pour Huawei. En 2018, le groupe chinois avait dévoilé ses P20 et P20 Pro à Paris. Plus récemment encore, sa filiale Honor a choisi Paris pour annoncer la version globale de son dernier porte-étendard, le View 20. Une présentation hors salon, lors d’un événement dédié, permet de s’assurer une meilleure visibilité.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Afficher le premier commentaire.
Posté le 07 février 2019 à 16h28
mckl a écrit
A ce rythme là, Huawei et Xiaomi vont vraiment écrasé Samsung et Apple. Les prix sont beaucoup plus intéressants et au niveau des specs, leurs téléphones n'ont rien à envier à leurs concurrents !

Pour les prix en haut de gamme c'est faux le P20 PRO et le MATE P20 PRO sont aussi chère qu'un iPhone a leurs sortis.....

Posté le 07 février 2019 à 18h46
mckl a écrit
A ce rythme là, Huawei et Xiaomi vont vraiment écrasé Samsung et Apple. Les prix sont beaucoup plus intéressants et au niveau des specs, leurs téléphones n'ont rien à envier à leurs concurrents !

et en plus ils intègrent de la pub dans l os que tu ne peut désactiver

sans parler des histoires politique grave qu’ils commencent à traîner.faut’faire tres gaffe et suivre les infos

sinon j imagine un sav déplorable

Posté le 07 février 2019 à 18h55
mckl a écrit
A ce rythme là, Huawei et Xiaomi vont vraiment écrasé Samsung et Apple. Les prix sont beaucoup plus intéressants et au niveau des specs, leurs téléphones n'ont rien à envier à leurs concurrents !

Ça reste du Chinois : SAV ? DAS réel ? VoLTE ? Garantie ? ...

C'est bon, j'ai déjà donné avec une ancienne tablette Chinoise qui n'a pas duré plus d'un an (morte peu après la garantie)


reno69
Envoyer message
 
20679 points
Posté le 07 février 2019 à 22h43

  Bonjour, j'ai un téléphone chinois OnePlus 6T j'en suis content et les retours que j'en ai sont plutôt bons, on en reparlera dans un un an, il faut bien commencer un jour.

  J'étais content de mon Samsung Galaxy S4 LTE, le gros reproche c'est les augmentations des haut de gamme et surtout l'arrêt des mises à jour de l'OS android 5.0 Lolipop et comme cet OS gérait mal l'extension mémoire sur carte SD, problème pour les mises à jour des applis installées et demande de suppression d'appli malgré de la place sur la carte SD. Je n'achète donc plus de Samsung surtout à cause du Prix.

wink

Posté le 08 février 2019 à 13h16

des téléphones approchant les 1000 euros dont certains le dépasse allègrement cela devient du gros n'importe quoi et la débilité n'a aucune limite la preuve j'ai changé mon iphone 6s plus que j'ai garder 18 mois car garantie jusque la pour un note 8 tout deux reconditionné  a neuf entre la reprise et le prix de reviens de mon note 8 est de 252 euros cela me permet de changer tout les 18 mois je m'en fou que mes appareils on deux a trois ans de retard sur les nouveaux vu que android au bout de deux ans ne fait plus de mise a jour sur android vous vous retrouver vite avec un smartphone qui vaut plus rien 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?