Freezone S'inscrire

Honor View 20 : le smartphone disponible en France, voici son prix

 

Annoncé fin décembre en tant que V20 pour le marché chinois, le nouveau smartphone haut de gamme de Honor a été officialisé pour l’International sous le nom View 20. Le voici qui débute sa carrière en France.

Chipset Kirin 980, capteur photo dorsal 48 Mégapixels et écran troué pour les selfies

Le smartphone Honor View 20 repose sur le dernier chipset développé par la filiale HiSilicon, dont profitent déjà les Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro, mais également le Honor Magic 2. Il se positionne sur le haut de gamme.

Le reste de la fiche technique confirme ce positionnement. Jugez plutôt : capteur photo dorsal 48 Mégapixels, capteur photo frontal 25 Mégapixels et écran IPS 6,4 pouces Full HD+ percé dans la partie supérieure pour accueillir le capteur à selfies tout en évitant l’encoche. Les utilisateurs seront également bien lotis côté autonomie, avec une batterie 4 000 mAh qui se recharge de 0 à 55 % en 30 minutes grâce à un bloc 22,5 Watts. Bonne nouvelle enfin du côté de la connectique, avec la conservation du mini-jack, dont l’industrie a tendance à se débarrasser en ce moment.

À partir de 549 euros en France

La disponibilité a été annoncée pour aujourd’hui. Le smartphone Honor View 20 fait d’ailleurs déjà l’objet d’un référencement auprès de certains vendeurs. Sur le marché français, il existera deux versions : 6/128 Go et 8/256 Go. La première coûtera 549 euros et la seconde 649 euros. 

Des tarifs compétitifs à l’heure où le haut de gamme n’hésitent plus à s’aventurer vers, voire au-delà, des 1 000 euros. Voilà qui devrait aider la marque chinoise dans ses ambitions. Elle vise en effet la troisième place en France.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 23 janvier 2019 à 14h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Hello,

Vous ne dites pas qu'en ce moment une montre connectée d'une valeur de 200 eur est offerte pour l'achat de ce téléphone.

Posté le 24 janvier 2019 à 09h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ils sont forts ces Chinois....

Mais leurs smartphones ont quelques lacunes : pas de VoLTE pour la plupart...., et des DAS très mauvais !

On ne peut pas tout avoir....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide