Freezone S'inscrire

Honor tease son Magic 2 avec des visuels sans encoche et un nouvel assistant vocal

Plusieurs visuels du nouveau flagship d’Honor ont été révélés dans la semaine et c’est notamment avec une vidéo postée sur YouTube que l’on découvre une fonctionnalité originale pour la branche de Huawei : un nouvel assistant vocal.

C’est en effet à la toute fin que l’on entend pour la première fois la voix chantante de YoYo. Une voix très réaliste, mais aussi un vocabulaire bien choisi : "Je suis là, quoi de neuf ?", une familiarité que l’on ne retrouve pas chez Alexa ou même Siri. D’ailleurs, l’utilisation de l’anglais présage d’une sortie internationale et non réservée au marché chinois. 

On avait déjà pu apercevoir le flagship et notammment son écran coulissant qui supprimait donc la toujours controversée encoche de l’écran pour dévoiler manuellement l’appareil photo frontal. Quand Oppo pourrait avoir choisi l’appareil incrusté dans l’écran, son concurrent dissimule les capteurs sous le sien. La nouveauté du design avant est surtout l’apparition du capteur digital sous l’écran que l’on peut voir sur le dernier visuel de la video

On a aussi un aperçu très bref de l’aspect du smartphone à l’arrière. Il serait donc pourvu de trois capteurs photos à l’arrière, alignés un peu à la manière du dernier Samsung Galaxy A9, annoncé plus tôt dans le mois. Un des capteurs est cependant isolé du reste, un choix curieux qui présage une utilisation particulière ? 

Pour connaître en détail ce flagship qui présente tout de même quelques nouveautés, tant avec son design qu’avec son assistant vocal, il faudra attendre le 31 octobre, jour de l’annonce du Magic 2.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 26 octobre 2018 à 18h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ces visuels ou on ne sait plus reconnaitre aucun modèle, ils sont tous pareils !!

Posté le 26 octobre 2018 à 18h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

L'écran allumé en blanc aurait bien démontré l'absence d'encoches...

Posté le 26 octobre 2018 à 19h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pourquoi pas ce modèle de smartphone (encore un...) mais pour l'assistant vocal, non ,désolé, si il est aussi perfectible que Bixby, et ne parlant pas Français..., non.

Pour le reste, pourquoi pas !?

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1048 points
Posté le 27 octobre 2018 à 12h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est une galère impossible pour rooter les honors, donc si il rajoute encores un assistant vocal, la surcouche va devenir énormes et j'ai peur, malgrés quel soit bien intégré, quel alourdissent trop la partie logiciel. Dommage c'est des bon phones... Accessible. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide