Freezone S'inscrire

Facebook Messenger : vous pouvez désormais supprimer les messages envoyés

  

Une fonctionnalité est en cours de déploiement dans la messagerie instantanée de Facebook. Il devient possible de supprimer les messages envoyés.

Un message envoyé un peu vite ou au mauvais destinataire, ça peut arriver à tout le monde. L’application de messagerie instantanée de Facebook vous offre désormais une solution. Messenger permet en effet de supprimer un message envoyé. Pas seulement de votre côté, mais également chez le ou les destinataires. La possibilité de suppression concerne effectivement les conversations à deux, comme celles de groupe.

Il suffit d’appuyer sur le message à supprimer et de choisir « Supprimer pour tout le monde ». Le message se retrouve alors remplacé par une petite indication de suppression. Notez que la suppression reste possible pendant seulement 10 minutes. Mieux vaut ne pas traîner.

Voilà ce que ça donne côté expéditeur :

  

Et côté destinataire :

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Avatar du membre
ank
Envoyer message
 
22 points
Posté le 07 février 2019 à 15h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Déjà possible sur Viber et sans durée

Posté le 07 février 2019 à 16h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Déjà dispo sur Whatsapp , jusquà 1 h après l'envoi.

Posté le 07 février 2019 à 18h52 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Messen...quoi ? Pfffff embarassed

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20591 points
Posté le 07 février 2019 à 22h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, ce n'est pas encore le top, l'article indique "Notez que la suppression reste possible pendant seulement 10 minutes. Mieux vaut ne pas traîner."

  L'émetteur du message devrait pouvoir supprimer son message bien plus longtemps après, car lors d'une erreur on ne le voit pas forcement de suite ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide