Freezone S'inscrire

Huawei P30 Pro : le smartphone se dévoile un mois avant la présentation officielle

 

À quelques semaines de la présentation officielle, le smartphone Huawei P30 Pro pose devant l’objectif. Les visuels montrent notamment son bloc photo à trois capteurs.

Si Huawei a répondu présent au salon MWC de Barcelone, le constructeur chinois y a surtout dévoilé son smartphone Mate X pliable et 5G. Ses nouveaux modèles haut de gamme de la famille P30 feront en effet l’objet d’un événement à Paris, le 26 mars prochain.

Et voilà justement le Huawei P30 Pro qui se montre un peu en avance. Les visuels seraient issus d’une prise en main de l’appareil. On y voit les capteurs photo dorsaux, avec un bloc dépassant pas mal du dos. D’ailleurs, pas de trace du lecteur d’empreintes digitales, ce qui suggère un placement dans l’écran. Les visuels ne laissent pas espérer la présence du mini-jack. Pas de surprise cela dit, étant donné que la connectique n’équipe pas le P20 Pro de 2018. Côté chipset, on trouvera assez logiquement le Kirin 980 animant déjà les flagships du constructeur chinois, tels que les Mate 20 et View 20. Notez aussi que la charge rapide 55 Watts du Mate X ne devrait pas se retrouver sur les P30. Huawei a précisé qu’elle était pour l’instant réservée au Mate X. Quant à la ROM, elle reposera sur Android Pie.

Source : Digital Trends

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 27 février 2019 à 22h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Une belle bête !! mais je suis revenu du S8+ trop grand (tout à 2 mains) vers un iPhone 7 mais bon je ne fais pas de jeux et quelques rares vidéos.. La chose que j'aime moins c'est l'excroissance des objectifs photos..

Posté le 27 février 2019 à 23h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sergioleon a écrit
Une belle bête !! mais je suis revenu du S8+ trop grand (tout à 2 mains) vers un iPhone 7 mais bon je ne fais pas de jeux et quelques rares vidéos.. La chose que j'aime moins c'est l'excroissance des objectifs photos..

Trop grand le S8+ ?

J'ai opté pour le S9+ et j'en suis super content....et même presque pas assez large.
Mais bon, chacun trouvera son smartphone, il y en a tellement embarassed.

Et en plus, chaque sortie amènera son lot de nouveautés, c'est sans fin, mais ça fait avancer la techno.

Le seul truc qui me chagrine c'est ceci : La-guerre-des-terres-rares-le-capitalisme-lere-de-la-transition-energetique

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide