Pixel 3 : Google présentera son prochain flagship le 9 octobre

Pixel 3 : Google présentera son prochain flagship le 9 octobre

La firme de Mountain View a annoncé un événement pour le 9 octobre à New York, pendant lequel elle présentera ses prochains terminaux haut de gamme, les Pixel 3 et Pixel 3 XL.

En effet, Google a envoyé des invitations à la presse pour son prochain événement le 9 octobre qui aura lieu à New York. Google y présentera ses nouveaux flagships entre autres cependant, malgré la refonte de Wear OS, il semble que le moteur de recherche n’ait pas prévu de nouvelle génération de montre connectée pour cette fin d’année.

Les invitations envoyées par la marque ne comportent quasiment aucun détail, ce qui laisse planner le suspens pour cet événement. Elles affichent très peu d’informations à savoir la date, l’adresse, l’heure ainsi que le logo de Google avec un onglet cliquable pour répondre aux invitations.

De nombreuses fuites ont déjà été rapportées sur la toile au sujet de la prochaine génération du Google Pixel qui tourne sous Android, l’OS mobile utilisé dans le monde par 85% des mobiles. Google a désormais pris l’habitude de dévoiler ses nouveaux flagships en octobre. Pour le moment aucun chiffre n’est donné par la marque pour ses nouveaux appareils, il va donc falloir patienter jusqu’à l’événement prévu par le groupe pour en savoir plus sur ses nouveaux smartphones et autres appareils connectés.

Pour rappel, la keynote de son concurrent Apple est prévue pour le 12 septembre, lors de laquelle aura lieu la présentation des nouveaux iPhone.

Source : Le Figaro