D’après les informations révélées par Cnet, de multiples utilisateurs se sont plaints d’avoir des zones tactiles mortes sur l’écran de leurs Samsung Galaxy S9. Cela n’est pas sans rappeler le scandale des Note 7 avec ses batteries explosives. Les utilisateurs victimes de ce problème ont laissé des commentaires sur le forum de Samsung mais également sur Reddit. Les zones défectueuses des dalles ne sont pas les mêmes en fonction des appareils, comme nous pouvons le constater d’après certains retours sur la toile : « J’ai une zone morte au milieu à gauche de mon écran », « J’ai plusieurs zones mortes dans la partie inférieure », « J’ai une zone morte au haut à gauche ».
Sur les Galaxy S9 et S9+, la navigation ne peut se faire que par l’écran tactile, vu qu’il ne bénéficie pas de touche physique home. Des utilisateurs ont même publié des vidéos de l’anomalie sur le web en utilisant un logiciel de dessin afin de montrer clairement les zones mortes de l’écran tactile.
Un porte-parole du géant sud-coréen a déclaré à Cnet : « Chez Samsung, la satisfaction du client est au cœur de notre activité et nous visons à offrir la meilleure expérience possible. Nous avons eu un nombre limité de cas signalés relatifs à un problème de réactivité de l’écran tactile Galaxy S9 / S9 +. Nous travaillons avec les clients concernés et enquêtons ».
Heureusement, la garantie du fabricant couvre ce défaut matériel, de ce fait, les victimes de ce problème peuvent donc bénéficier d’un remplacement du terminal.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…