Freezone S'inscrire

Michel Drucker songe à la fin de sa carrière : « C’est peut-être le bon moment pour arrêter »



Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, Michel Drucker a révélé qu’il songeait à une fin de carrière prochainement.

Après 54 années passées dans le paysage audiovisuel, l’heure serait-elle à celle de la retraite pour Michel Drucker ? Le présentateur de 75 ans a révélé dans une interview qu’il « arrivait en fin de cycle avec le service public » et qu’il « réfléchissait à une belle fin ». Malgré des audiences toujours au top, et les félicitations de sa direction sur le succès de ses émissions, Michel Drucker envisage un départ en pleine gloire : « Toutes les émissions que je fais marchent très fort. Je me dis donc que c’est peut-être le moment d’arrêter justement ».

Pour information, il démarre sa carrière en 1964 en tant que reporter et commentateur sportif pour la première chaîne de l’ORTF. Dans sa longue vie dans l’audiovisuel, il aura entre autre présenté Les rendez-vous du dimanche, Champs-Elysées, Vivement dimanche et plus récemment Samedi c’est parodie.

Même si Michel Drucker ne confirme pas totalement son retrait de la télévision : « Peut-être que je vais prolonger d’un an ou deux », l’idée de retraite trotte dans l’esprit du présentateur emblématique de la TV française. Dans un contexte où l’avenir de Patrick Sébastien est incertain, que Tex et Julien Lepers ont été remerciés de la chaîne, France 2 pourrait bien voir le présentateur de Vivement dimanche prendre sa retraite prochainement. Affaire à suivre…


publié le 12 février 2018 à 17h43 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Premium

taduarial
Envoyer message
 
9934 points
Posté le 13 février 2018 à 11h53

il y a toujours un moment oui. Delphine ta chef a dit que tu étais très blanc et vieux, alors..

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.