Freezone S'inscrire

Patrick Sébastien mis sur la touche par France 2 ?



A l’occasion de sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, l’invité de Cyril Hanouna en a dit un peu plus sur son avenir sur la chaîne publique.

Sa présence, en tant qu’invité, était dans l’optique de faire la promotion de son téléfilm Une chance sur six sur France 2. Le film réalisé par Jacques Malaterre a réuni près de 2,9 millions de téléspectateurs hier soir.

Patrick Sébastien s’est ensuite confronté à quelques questions de Cyril Hanouna concernant son avenir sur la deuxième chaîne. Hésitant, il déclare : « Normalement [le plus grand cabaret du monde] c’est fini en juin. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles ». La présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, et Patrick Sébastien ne se sont vus en effet qu’une seule fois il y a deux ans, pendant 10 minutes. Difficile pour l’animateur d’en savoir plus sur sa situation.

Il relativise cependant en évoquant son âge « Bon, j’ai 65 piges ça va… ». Au vue de la volonté de France Télévisions de se renouveler, l’avenir de Patrick Sébastien pourrait être incertain : le groupe a déjà remercié Tex hier, et plus anciennement fin 2015, Julien Lepers. 


publié le 18 janvier 2018 à 14h25 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Afficher les 6 premiers commentaires...
Posté le 19 janvier 2018 à 09h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
alucardx77 a écrit
taduarial a écrit trop blanc et homme..où va t-on? http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2015/09/23/31008-20150923ARTFIG00219-trop-d-hommes-blancs-de-plus-de-50-ans-les-etranges-propos-de-la-patronne-de-france-tele.php Pour une grande parties des féministes, l'homme blanc hétéro de plus de 50 ans est né raciste, par essence. A partir de là,  qu'est-ce que tu veux débattre ?

3 discriminations au travail contraires à l'éthique dans la même phrase, en fonction de la couleur de la peau, du sexe, et de l'âge des personnes, dans une société normale ce devrait être suffisant pour prendre la porte...

Posté le 19 janvier 2018 à 13h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
charliebrown a écrit
alucardx77 a écrit taduarial a écrit trop blanc et homme..où va t-on? http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2015/09/23/31008-20150923ARTFIG00219-trop-d-hommes-blancs-de-plus-de-50-ans-les-etranges-propos-de-la-patronne-de-france-tele.php Pour une grande parties des féministes, l'homme blanc hétéro de plus de 50 ans est né raciste, par essence. A partir de là,  qu'est-ce que tu veux débattre ? 3 discriminations au travail contraires à l'éthique dans la même phrase, en fonction de la couleur de la peau, du sexe, et de l'âge des personnes, dans une société normale ce devrait être suffisant pour prendre la porte...

Je ne suis pas sûr du sens de votre réponse. Ce n'est pas moi qui prétends ça, nous sommes bien d'accord ? Je ne fais que relater les propos régurgitant des féministes.

Avatar du membre
J-Loo
Envoyer message
 
6028 points
Posté le 19 janvier 2018 à 14h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Patrick Sébastien, le gros beauf partouzeur du PAF qui vend ses chansons niveau « fête du slip » les samedis soir en faisant « tourner les serviettes » sur une chaine publique.. Du vent !! Et c'est pas trop tôt..

Posté le 19 janvier 2018 à 18h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
taduarial a écrit
alucardx77 a écrit taduarial a écrit trop blanc et homme..où va t-on? http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2015/09/23/31008-20150923ARTFIG00219-trop-d-hommes-blancs-de-plus-de-50-ans-les-etranges-propos-de-la-patronne-de-france-tele.php Pour une grande parties des féministes, l'homme blanc hétéro de plus de 50 ans est né raciste, par essence. A partir de là,  qu'est-ce que tu veux débattre ? Oui, on n'a plus qu'à dégager alors? cela a déjà bien commencé... c'est pitoyable.

Biiiin, Je crois qu'il va falloir penser à s'enc### sérieusement...

Posté le 21 janvier 2018 à 00h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Patrick Sébastien.... il manquait plus que ça.... sealed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.