Découvrez le nouveau décodeur que vient de présenter Canal+

Découvrez le nouveau décodeur que vient de présenter Canal+

 
Cette semaine, nous vous dévoilions plusieurs informations concernant le nouveau décodeur Canal+. Celui-ci vient d’être présenté officiellement. Ce nouveau décodeur satellite/internet dispose de 8 tuners pour une navigation ultra-rapide et proposera une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et bientôt le son Dolby Atmos. Le tarif par contre n’a pas été précisé.
 
 
Au niveau des fonctionnalités, Canal annonce un navigation ultra-rapide, des filtres thématiques, favoris, le fast zapping… « Le Décodeur Canal » a été conçu pour le rendre aussi plaisant à utiliser qu’un smartphone. Pour cela, le groupe a complètement repensé le design et simplifié la navigation.
 
 
Le Décodeur Canal innove aussi avec le Multiroom sans fil (à venir). Les abonnés peuvent ainsi profiter de leur abonnement partout dans la maison grâce à une simple connexion wifi.
 
 
Certains services seront ajoutés plus tard : une expérience sport/info enrichie via le multi-live, la reconnaissance vocale grâce à "Dis Canal" ainsi que le HDR et le Dolby Atmos pour un spectacle comme au cinéma
 
 
Présentation du décodeur Canal en vidéo