Le nouveau décodeur Canal+ se dévoile avant son lancement officiel jeudi

Nous vous rapportions en décembre que le groupe Canal+ allait présenter son nouveau décodeur ce jeudi 18 janvier, qui va succéder au Cube S lancé en 2015. Celui-ci est destiné aux abonnés qui n’utilisent pas la box TV d’un opérateur pour accéder à Canal et Canal+.

Deux jours avant la présentation, Satellifax a obtenu des informations sur ce nouveau décodeur. Celui-ci sera gérera bien sûr la 4K et sera compatible OTT et satellite. Le son ne sera pas oublié puisque ce décodeur disposera de la technologie Dolby Atmos. Quant à la télécommande, elle sera Bluetooth, comme c’est déjà le cas depuis longtemps sur les Freebox. Coté stockage, plusieurs tailles de disques durs seront proposés et il sera possible de réaliser 4 enregistrements simultanément. Reste maintenant à attendre jeudi pour découvrir en image ce nouveau décodeur. 

 

 

Sur Twitter, @HenaffMichael nous a également envoyé une photo de la boite de ce nouveau décodeur sur laquelle on peut lire que le zapping est ultra rapide, que la navigation est ultra-fluide et l’interface immersive. On notera que le disque dur de base n’est que de 80Go, ce qui est vraiment très peu. Si l’abonné veut davantage de capacité il devra payer un supplément.