Lancement du site web d’Iliad en Italie

Lancement du site web d’Iliad en Italie

Iliad a profité de l’annonce du nom du nouveau DG de Iliad Italia pour lancer la version italienne de son site institutionnel, iliad.it.

Précédemment une redirection sur le nom de domaine iliad.it renvoyait vers la version française du site institutionnel du groupe : iliad.fr. Désormais, le site est disponible en italien. 

Plusieurs sections sont accessibles depuis la page d’accueil. Une page “images” présente des photos du nouveau directeur général ainsi que du logo Iliad revisité pour l’Italie. 

Une section communiqués de presse regroupera les déclarations officielles, pour l’instant deux communiqués sont consultables, celui de la signature de l’accord avec Wind-Tre en date du 6 juillet 2016 qui marque le départ de l’odyssée italienne de Free ainsi que le plus récent communiqué qui annonce la nomination de Benedetto Levi à la tête de Iliad Italia. 

rejoins Iliad et participe au changement

Une section offres d’emploi ("Rejoins-nous") est également accessible depuis la page d’accueil. Elle regroupe toutes les opportunités de travail en Italie (neuf postes sont encore non pourvus).

Enfin, la dernière section “le groupe” renvoit vers le site institutionnel de Iliad en anglais.