Freezone S'inscrire

« Samedi c’est parodie » : une émission spéciale parodie présentée par Michel Drucker



Une grande soirée festive et hilarante aura lieu le samedi 17 février prochain sur France 2. Au programme : jeux, séries, magazines et divertissements. Une émission drôle, hilarante à but humoristique et pleine de parodies !

A travers son émission Samedi, c’est parodie, Michel Drucker revisite le patrimoine télévisuel français en s’entourant d’un beau monde. Dirigées par Nicolas Benamou (Babysitting), ce sont plus d’une dizaine de parodies qui seront réalisées. Au programme, comédiens, humoristes et personnalités de la TV s’amuseront à parodier les plus grandes émissions du petit écran. On découvrira par exemple comment les entreprises se préparent à l’arrivée d’Elise Lucet dans « CashCash Investigation » ou encore comment le fils des Bodin’s postule à « L’amour est dans le pré ». 

Les téléspectateurs pourront retrouver le parrain de l’émission, Franck Dubosc, mais aussi un tas de personnalités connu dans le monde de la télévision telles que Jeff Panacloc, Lucien Jean Baptiste, Pascal Legitimus, Marc-Antoine Le Bret, Camille Combal, Arnaud Tsamère, Tom Villa, Vincent Desagnat, Frédérique Bel, Lionnel Astier, Nicole Ferroni, David Salles, Caroline Vigneaux, les Airnadette… Mais également Arthur, Julien Courbet, Thomas Thouroude, Samuel Etienne et Laurent Romejko.

Une belle liste d’invités qui promettent une soirée sympathique dans la joie et la rigolade.


publié le 01 février 2018 à 11h55 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11306 points
Posté le 14 mai 2018 à 10h13

personne n'a regardé?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS