La sentence est tombée mercredi 7 juin dernier, le CSA a sanctionné "touche pas à mon poste" le talk-show de C8, en lui interdisant la diffusion de spots publicitaire avant, pendant et après l’émission.
La chaîne s’est indignée de cette décision et la juge "disproportionnée et discriminatoire". Elle soulève également un problème d’iniquité lors du traitement des sanctions. En effet dans son communiqué, C8 dénonce le fait "que de nombreuses séquences problématiques diffusées à la télévision et à la radio ne font quant à elles l’objet d’aucune réaction. " Pourtant, C8 a tenté d’alerter le CSA sur l’acharnement subi par la chaîne et son programme phare par le biais de lettres envoyées à M. Olivier Schrameck, président du CSA.
C8 peut faire appel de cette décision, en attendant l’interdiction publicitaire prendra effet dès lundi 12 juin prochain. Il n’est pas sans dire que cette décision va fragiliser l’équilibre économique de la chaîne.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…