Iliad a placé ce jour avec succès un emprunt obligataire d’un montant de 650 millions d’euros, d’une durée de 7 ans (échéance au 5 décembre 2022) et présentant un coupon annuel de 2,125%.
Cette opération a rencontré un grand succès en étant largement sursouscrite, avec plus de 2 milliards d’euros de demandes des investisseurs. Cette émission permet au Groupe de tirer avantage des conditions de marché favorables, de diversifier ses sources de financement et d’allonger la maturité de sa dette.
Iliad « réaffirme ainsi sa stratégie d’opérateur intégré et sa politique d’investissement rentable dans les réseaux très haut débit fixe et mobile ».
Le groupe précise dans son communiqué que la BNP Paribas, HSBC, ING et Société Générale & Investment Banking sont les Global Coordinators et Joint Lead Managers de l’opération. Barclays, Crédit Agricole CIB, HELABA, Natixis, SMBC Nikko interviennent en qualité de Joint Lead Managers.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…