Advertisement
Categories : Brèves

Rachat de Bouygues Télécom : Orange ne fait pas partie du deal mais reste ouvert aux discussions

Advertisement

De son côté, Iliad (Free), qui vient d’annoncer être entré en négociations exclusives avec Numéricable-SFR dans le cadre de l’offre de rachat de Bouygues Télécom, pourrait récupérer des fréquences, des antennes et des boutiques Bouygues, tout en doublant sa part de marché (passant de 10 à 20%), sans dépenser des fortunes, alors qu’Orange reprendrait plusieurs centaines de salariés Bouygues (et des abonnés Virgin Mobile).

Néanmoins, selon un porte-parole de groupe Orange, « il n’y a pas de discussions aujourd’hui […] Orange ne fait pas partie de ce deal. […] Cependant, nous restons ouverts aux discussions avec les autres acteurs pour voir si nous pouvons faciliter un accord »

En réponse aux affirmations du JDD, il explique également à l’AFP : « Il est évident qu’Orange n’acceptera pas la reprise des salariés si ceci ne fait pas partie d’un accord créateur de valeur pour le groupe ». Dans son article, le JDD indiquait que « les 30 000 départs à la retraite qu’Orange va gérer d’ici 2020 lui permettront d’absorber ces nouveaux effectifs ».

Source : Challenges / AFP

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026
Advertisement