Cette chaîne sera diffusée sur les réseaux de communication électronique n’utilisant pas les fréquences assignées par le CSA. Autrement dit elle pourra être diffusée sur tous les réseaux sauf le hertzien.
Depuis ces 15 jours il nous a été impossible de connaître les ambitions de la chaîne, tout le monde y allant de ses suppositions. La seule chose que l’on sait, puisque précisée par le CSA, c’est que NT1 remix sera composée de programmes musicaux, de magazines sur les jeux vidéo, le cinéma, les célébrités, etc..
L’autre élément que l’on connaît est son budget annuel qui sera inférieur à 150 000 euros, ce qui est très peu pour une chaîne de télévision. Ainsi elle devrait être composée en partie des programmes de sa grande sœur NT1 et du stock de programme détenu par AB.
Si la chaîne voit le jour, elle sera de toute évidence disponible sur Freebox TV, mais elle pourrait également être réservée à la téléphonie mobile comme le supposent certains. La réponse nous sera certainement donnée dans les mois qui viennent
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…