Retour à trois opérateurs en France : Iliad/Free “est passé à autre chose”

Retour à trois opérateurs en France : Iliad/Free “est passé à autre chose”

Le retour à 3 opérateurs en France n’est plus d’actualité. Si du côté de Bouygues on annonçait, avant l’été, vouloir se débrouiller seul, l’espoir était toujours permis de voir Orange et Iliad faire une offre commune que Martin Bouygues ne pourrait pas refuser.

L’abandon des négociations par Orange, laissant une porte ouverte à leur reprises quand les autres acteurs seraient vraiment décidés vient d’être confirmé par Maxime Lombardini. 
 
Sur le plateau de BFM TV, Maxime Lombardini a confirmé que la consolidation du marché français n’aurait "vraisemblablement pas lieu " :
 
"On a fait tout ce que l’on pouvait faire pour qu’il y en ai une, maintenant on est passé à autre chose." Iliad abandonne donc officiellement le dossier Bouygues Télécom.
 
Désormais, Iliad lorgne de l’autre côté de l’Atlantique. Thomas Reynaud,directeur financier d’Iliad a annoncé ce matin au cours de la conférence de presse du groupe qu’Iliad envisage toujours de racheter T Mobile US avec une augmentation de capital "de 2 milliards d’euros maximum" de la part d’Iliad et avec un prix d’achat de l’action de T Mobile US qui serait a priori maintenu à 33 $ l’action.
 
Source : Challenge