A l’occasion, de la première conférence annuelle sur le déploiement du Très Haut Débit, l’ensemble des interlocuteurs liés au déploiement du très haut débit ont pu échanger et faire un point d’étape.
.L’occasion pour Antoine Darodes, qui pilote le chantier "France Très Haut Débit", d’évoquer la grande difficulté pour mener à bien ce projet. Selon l’analyse de sa commission, 19 250 emplois directs seront nécessaire pour mener à bien le déploiement des réseaux très hauts débits d’ici 2022.
Pourtant, des difficultés de recrutement dans certaines zones pourraient rallonger les délais de raccordement jusqu’à l’abonné : "aujourd’hui, il faut en moyenne six semaines d’attente pour être fibré mais à l’avenir il pourrait y avoir une file d’attente de six à huit mois et la gratuité de l’installation pourrait alors être remise en cause."
Source : 20 Minutes
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…