La maison des secrets de “Secret Story 8” délocalisée en Europe du Sud !

La maison des secrets de “Secret Story 8” délocalisée en Europe du Sud !

Alors que les castings pour la huitième saison de Secret Story ont été lancés, Benjamin Castaldi déclarait hier encore dans "C à vous" : "Je ne sais pas si l’émission reviendra". Et le 6 janvier dernier, Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1 annonçait que la décision concernant une saison 8 du programme estival n’a pas encore été prise.

Selon Télé-Loisirs, c’est désormais officiel : Secret Story revient pour une saison 8. TF1 a donné son accord de principe pour une huitième saison de Secret Story qui sera, tout de même, plus courte que d’habitude en raison de la Coupe du Monde de football au Brésil.

Selon Endemol, le casting s’annonce encore plus fort que les précédentes éditions et la chaine veut encore plus miser sur l’interactivité avec les réseaux sociaux.

Petite révolution pour le programme : la maison des secrets, historiquement installée à la Plaine-Saint-Denis se délocalisera : quatre sites en dehors de Paris sont pressentis en Europe du sud ! De quoi redonner des couleurs à un programme plébiscité par les jeunes mais qui subit depuis quelques années, une érosion de son audience suite au succès des Ch’tis et des Anges où les candidats évoluent dans des décors paradisiaques. Cette saison s’annonce… caliente !