Cyril Hanouna abandonne “Nouvelle Star” pour la saison 3

Cyril Hanouna abandonne “Nouvelle Star” pour la saison 3

Selon Télé Loisirs, Cyril Hanouna ne présentera pas la troisième saison de "Nouvelle Star" l’an prochain. Ceci n’est pas vraiment une surprise puisque l’animateur a annoncé il y a quelques jours son envie d’une seconde partie de soirée le samedi face à Laurent Ruquier. Avec sa quotidienne "Touche pas à mon poste" et son nouveau projet, Hanouna craint d’être trop exposé à l’antenne et a donc du faire des sacrifices.

Cyril Hanouna a d’ailleurs proposé à D8 et à Benjamin Castaldi de prendre la relève. Et ce serait un retour aux sources pour Castaldi qui a été le premier animateur du télé-crochet à l’époque de sa diffusion sur M6, qu’il avait quitté en cours de saison 4, viré par la chaine pour avoir signé un contrat avec TF1 pour l’année suivante. Virginie Efira l’avait remplacé.

Benjamin Castaldi a déjà répondu a cette proposition et à fait savoir son refus puisque cela ne représente pas un nouveau challenge pour lui, qui a déjà des projets avec TF1.

D8 a encore quelques mois pour assurer la relève et qui sait… Peut-être piocher dans la bande de "Touche pas à mon poste". Enora Malagré qui anime l’after de "Nouvelle Star" serait-elle la mieux placée pour le remplacer ? Réponse dans les prochaines semaines…