Secret Story : une saison 8 encore incertaine

Secret Story : une saison 8 encore incertaine

Le 13 septembre dernier, Anaïs était sacrée grande gagnante de Secret Story 7 sans savoir si la maison des secrets rouvrirait un jour.

Dans la lettre Media+, Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1 annonce que la décision concernant une saison 8 du programme estival n’a pas encore été prise.

Même si les audiences de la dernière édition avaient été satisfaisantes et stables, l’avenir de Secret Story semble compromis. Une des problématiques de TF1 réside dans la programmation estivale puisque du 12 juin au 13 juillet se tiendra la coupe du monde de football, un événement dont la chaine détient l’exclusivité.

Du coté du producteur Endemol, on se veut plus rassurant et confiant quant au retour du jeu. Nicolas Coppermann, le PDG d’Endemol confie avoir "pas mal d’arguments. Il y a de la place pour un Secret Story 8. Après sept saisons, Secret Story en a encore sous le pied et nous avons plein d’idées pour une nouvelle édition. Nous avons conscience de la nécessité d’apporter des nouveautés"