Kiala interroge son réseau pour un lancement commercial chez Free !

Kiala interroge son réseau pour un lancement commercial chez Free !

Info Univers Freebox : Les nouveautés de l’été sont sur la rampe de lancement ! La société de logistique Kiala interroge actuellement son réseau de partenaires sur leurs capacités de stockage, pour la fin de cet été, afin d’anticiper le lancement commercial d’un de leurs clients : Free.
 
Nombreux sont ceux sur le forum à s’orienter vers le lancement des femtocells. Ainsi que nous vous l’avons rapporté en exclusivité, le fabricant taïwanais Arcadyan annonçait avoir débuté au 1er trimestre 2013, l’envoi de 3000 femtocells 3G par jour à un opérateur télécom français. Est-ce lié avec la marque « SIMBOX » récemment déposée par Free ?
 
Toutes les suppositions sont ouvertes mais rien n’est encore certain. En effet, il peut s’agir d’un tout autre équipement auquel personne ne s’attend ? Interrogé, Free n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, mais nous a néanmoins répondu : « Surprise ». L’arrivée des Femtocells n’en est plus une, alors selon vous, de quoi s’agit-il ?
 
En attendant d’en savoir davantage sur ce nouvel équipement en préparation pour cet été, plusieurs nouveautés ont été dévoilées tout au long de cette semaine : l’ajout d’un jeu Gameloft pour la Freebox Révolution (World at arms), des nouveaux services dont certains inédits pour les abonnés Free Mobile, deux nouveaux téléphones (le LG Optimus L5 II et le Nokia Lumia 620 modèle Cyan) dans la boutique en ligne, etc. Vous pouvez toutes les retrouver en consultant cet article : Les nouveautés de la semaine chez Free : Le festival continue !
 
Merci à Guignolo