Les nouveautés de la semaine chez Free : Le festival continue !

Les nouveautés de la semaine chez Free : Le festival continue !
En début de semaine dernière, Univers Freebox vous annonçait que Free allait lancer de nombreuses nouveautés avant l’été. Les jours suivants auront confirmé cette informations avec le lancement de plusieurs nouveautés/services. Mais ce n’était que le début, et Free a continué cette semaine à lancer plusieurs nouveaux services. Comme la semaine dernière, nous vous proposons donc dans cet article de retrouver toutes les nouveautés lancées par Free au cours de ces sept derniers jours
 
Les nouveautés Free Mobile
 
– Deux nouveaux modèles de téléphones disponibles dans la boutique Free Mobile
– Seconde vague de déclarations massives pour Free Mobile qui dispose maintenant de 563 antennes 4G autorisées à émettre. Plus dinfos…
 
– Lancement du service Rejet des appels anonymes . Avec ce service, les abonnés mobiles de Free peuvent choisir de ne plus être dérangés par des appels non identifiés. Plus d’infos…
 
– Lancement du service Protection contre les renvois d’appels. Cette fonctionnalité empêche de recevoir un appel entrant qui aurait été redirigé au préalable. Plus d’infos…
 
– Lancement du service Abonné absent. Grâce à cette fonctionnalité, tout appel entrant sur une ligne Free Mobile d’un abonné ayant activé ce service sera redirigé vers une annonce lui indiquant que son interlocuteur n’est pas joignable et qu’il peut lui envoyer un SMS. Plus d’infos…
 
– Lancement du service Numéros abrégés. Les abonnés peuvent désormais attribuer un numéro abrégé (4 chiffres minimum) aux correspondants de son choix. Plus d’infos et tutoriel…
 
– Lancement du service Filtrage d’appels et SMS. Avec ce service innovant, les abonnés ne se laisseront plus importuner : ils peuvent désormais bloquer les communications indésirables et gérer, grâce à des filtres, les communications (appels et SMS/MMS) qu’ils reçoivent ou émettent depuis leur ligne Free Mobile. Plus d’infos et tutoriel…
 
Les nouveautés Freebox
 
– Free a lancé deux nouvelles mises à jour pour le Freebox Server. Pour en bénéficier, il vous suffit de débrancher/rebrancher électriquement votre Server. : 
– Gameloft lance "World at arms" en téléchargement gratuit sur la Freebox Révolution. Plus d’infos…
 
– La plus grosse nouveauté de la semaine concernant la Freebox, est bien sûr le lancement des tests du VDSL2 chez Free. Cela ne concerne que quelques abonnés pour le moment, mais cela permettra à Free de lancer cette technologie de façon massive à l’automne, comme l’autorise maintenant l’ARCEP. Plus d’infos…
 
Outre ce premier exemple de débit en VDSL2 chez Free, Univers Freebox vous a également proposé d’autres tests sur d’autres types de lignes : ici et
 
Nouvelle Application
 
– La nouvelle application la plus sympa de la semaine est Média-Care pour Android. Celle-ci permet de sauvegarder automatiquement vos photos et vidéos sur la Freebox Révolution. Plus d’infos…