Découvrez la grille de Cherie 25, nouvelle chaine féminine de la TNT

Découvrez la grille de Cherie 25, nouvelle chaine féminine de la TNT

Le 12 décembre, les 6 nouvelles chaînes de la TNT feront leur apparition. Les chaînes ont commencé à envoyer à la presse leur première semaine de programmation.Aujourd’hui nous vous faisons découvrir la chaine Cheri 25, une chaine issue du groupe NRJ et qui s’adresse à un public essentiellement féminin.

Outre l’émission spéciale de lancement prévue le 12 décembre entre 18h00 et 20 h00, les programmes s’axeront tous autour tous la condition féminine en avant à travers différents talks-show, de series et de films et prgrammes de télé-réalité.

 Grille des programmes du 12 au 14 décembre :
 

<>

 

Quelques programmes phares à retrouver chaque semaine :

BOMB GIRLS : DES FEMMES ET DES BOMBES : (Serie Canada)
«BOMB GIRLS» suit le quotidien de femmes qui risquent leurs vies en travaillant dans une usine de munitions durant la Seconde Guerre mondiale au Canada.

ROXANE OU LA VIE SEXUELLE DE MA POTE  : (Serie Comédie)
Comment concilier romantisme et sexualité assumée ?
Chérie 25 ne pouvait passer à côté d’une telle problématique ! Dans Roxane, la vie sexuelle de ma pote , nous suivons les tribulations d’une célibataire à la recherche du Grand Amour.
Une fiction courte, drôle et mordante, racontée par ses auteurs-interprètes, Julie Bargeton et Erwan Marinopoulos.
 

SANS TABOU ! : ( talk Show)
« C’est la confrontation entre nos problématiques personnelles et celles de notre vie en société. C’est un document de 90 minutes suivi d’un débat. D’une prise de parole libre, de témoignages graves ou plus légers, mais tous très authentiques qui s’inscrivent dans le partage et la transmission. »

CINEMATHEQUE :

D’après le site spécialisé, Toutelatélé.com, la chaine aurait déjà acquis les droits des films dramatiques : The Queen , Callas Forever, Evita, La Reine Margot, La Leçon de Piano, Shakespeare in Love, Marie-Antoinette, Légendes d’Automne, Sept ans au Tibet et Arizona Dream.
Côté comédies, la France ne sera pas en reste avec la programmation de Muriel, Les Braqueuses, Sexes faibles ou encore Nuit d’ivresse, 30 ans sinon rien est également annoncé.
Enfin, un cycle Almodovar sera proposé avec les films Talons Aiguilles, Parle avec elle et Tout sur ma mère.