«La taille du marché mobile a crû de façon exceptionnelle ces derniers mois, ce qui profite à tous les opérateurs et compense partiellement les baisses de prix intervenues depuis janvier»
A contrario des différentes déclarations entendus cette semaine, pour le président de l’ ARCEP, le passage à quatre opérateurs, n’est pas un problème :
« Dans la plupart des pays d’Europe,il y a quatre acteurs. La dynamique des opérateurs est suffisante pour leur permettre de continuer à croître. Seuls réussiront ceux qui ont une vision et une ambition industrielles et pas seulement une approche de court-termisme financier», a néanmoins prévenu Jean -Ludovic Silicani.
L’innovation est même l’une des clés de leur croissance :
«Il appartient aux opérateurs de se saisir de cette opportunité de sortie par le haut, en sachant valoriser les innovations résultant de ces réseaux de nouvelle génération».
La prochaine bataille entre les des quatre opérateurs français passera sans doute par le déploiement de la fibre et de la 4G, la course contre la montre a déjà commencé…
Source : Le figaro économie
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…