Stéphane Richard, le nouveau PDG de France Télécom était l’invité de France Inter ce matin. Le nouveau patron de l’opérateur historique a répondu aux questions de Pascale Clark et s’est notamment justifié sur le départ de Didier Lombard et le climat social de l’entreprise.
Stephan Richard est également revenu sur les éventuelles difficultés d’Orange en Tunisie. En fin d’interview, le président directeur général de l’opérateur historique a également confirmé l’accord d’itinérance avec Free Mobile :
« On a effectivement signé un accord avec Free pour héberger Free sur notre réseau 3G, pour permettre à Free lorsqu’il lancera son service de téléphonie mobile l’année prochaine d’avoir accès à ce que l’on appelle l’internet mobile. C’est pour nous une façon de ne pas entraver la concurrence et nous ne voulons pas être dans ce rôle là. C’est une façon de valoriser un investissement très important que l’on a fait dans notre réseau qui est le meilleur en France ».
Attendu depuis 2024, le nouveau player Freebox sera dévoilé au début de l’année prochaine. Cette…
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…
Le déploiement de la fibre ralentit nettement en France. L’Avicca s’inquiète notamment de la situation…
Orange Business a été retenu pour déployer TESTA-EIRIS, une nouvelle infrastructure de communication privée et…