Stéphane Richard, le nouveau PDG de France Télécom était l’invité de France Inter ce matin. Le nouveau patron de l’opérateur historique a répondu aux questions de Pascale Clark et s’est notamment justifié sur le départ de Didier Lombard et le climat social de l’entreprise.
Stephan Richard est également revenu sur les éventuelles difficultés d’Orange en Tunisie. En fin d’interview, le président directeur général de l’opérateur historique a également confirmé l’accord d’itinérance avec Free Mobile :
« On a effectivement signé un accord avec Free pour héberger Free sur notre réseau 3G, pour permettre à Free lorsqu’il lancera son service de téléphonie mobile l’année prochaine d’avoir accès à ce que l’on appelle l’internet mobile. C’est pour nous une façon de ne pas entraver la concurrence et nous ne voulons pas être dans ce rôle là. C’est une façon de valoriser un investissement très important que l’on a fait dans notre réseau qui est le meilleur en France ».
Selon Mind Media, Canal+ accuse Disney d’avoir exploité les adresses e-mail de ses abonnés pour…
En raison du jeudi de l’Ascension et d’une équipe qui ne pourra pas être au…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Free Mobile semble avoir revu à la baisse les délais de portabilité pour une partie…
Le fondateur de Free quitte finalement Proximus après des ambitions visiblement contrariées en Belgique. Deux…
Se faire rembourser ses frais d'activation Freebox n'est plus un luxe réservé aux abonnés étant…