Capital a interviewé Frank Esser, le patron allemand de la filiale de Vivendi. Le PDG de SFR est revenu sur la stratégie du fournisseur d’accès à internet et a affirmé que la marque au carré rouge ne casserait pas les prix. Au contraire, il privilégie la montée en gamme et le confort à la mode Apple.
"En deux ans, l’opérateur a recruté 30% de nouveaux abonnés alors qu’ils n’étaient que 10% au moment de la fusion entre Neuf et SFR" s’est félicité Frank Esser. Selon le PDG de SFR, cette réussite tient d’une très bonne relation client.
Le lancement récent de la Neufbox Evolution et sa nouvelle tarification illustre bien la nouvelle stratégie du FAI : "Tout d’abord nous n’allons pas arrêter la box actuelle et notre triple play de base à 29,90€. A ce sujet, il faut savoir que le marché français est très compétitif. Mais les consommateurs sont mûrs pour des offres plus riches et donc plus chères" s’est justifié le patron de la marque au carré rouge.
Les offres premium ont elles un avenir dans le monde des télécommunications ? Sommes nous prêts à payer plus cher pour de meilleurs services ?
Source : Capital
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…