Hier, les Echos anonçaient la probable gratuité de Paris Première. A contrario, Karine Blouët, présidente de Paris Première et secrétaire générale du groupe M6, lors de son intervention au Buzz Média Orange-Le Figaro a estimé que la chaîne fonctionne bien en payant : "C’est la chaîne la plus regardée de cet univers et son audience a triplé en six ans. Elle a trouvé sa place et son modèle économique."
Dans la même idée, la chaîne a annoncé dans un communiqué de presse : "Paris Première qui est diffusée sur la TNT payante, le satellite, les réseaux câblés et ADSL n’est pas candidate à une fréquence de TNT gratuite".
Pour le moment, Paris Première va mettre l’accent sur sa tranche en clair, de 18h30 à 20h30. Elle va également proposer de nouvelles émission pour la rentrée, notamment « Mon beau miroir » présenté par Xavier de Moulins ou encore « Le Comité de la carte » par Philippe Vandel.
Selon Mind Media, Canal+ accuse Disney d’avoir exploité les adresses e-mail de ses abonnés pour…
En raison du jeudi de l’Ascension et d’une équipe qui ne pourra pas être au…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Free Mobile semble avoir revu à la baisse les délais de portabilité pour une partie…
Le fondateur de Free quitte finalement Proximus après des ambitions visiblement contrariées en Belgique. Deux…
Se faire rembourser ses frais d'activation Freebox n'est plus un luxe réservé aux abonnés étant…