Les Anonymous ont piraté le site de Vivendi et menaceraient Facebook et Twitter

Les Anonymous ont piraté le site de Vivendi et menaceraient Facebook et Twitter
En représailles au blocage de Megaupload, des Anonymous s’en sont pris ce soir au site de Vivendi. Le site affiche désormais le message suivant : « Anonymous #opbelgium & #opfrance, accuse Vivendi d’acte de censure et de haute trahison envers l’esprit d’INTERNET. Par sa participation au lobbying culturel, Vivendi se rend coupable de pression antidémocratique auprès des gouvernements, et est directement responsable de l’acte de guerre intenté par le FBI contre la communauté d’internet. Megaupload reviendra de toute façon, Universal ne gagnera pas". 
 
 
Le combat pourrait également aller plus loin puisqu’un message vidéo, se disant provenir des Anonymous, a été diffusé sur Internet. Il y est exigé le rétablissement de Megaupload sous 72 heures sous peine de rendre inaccessibles différents sites web et services tels que Twitter, Facebook et YouTube mais également le PlayStation NetWork, le Xbox Live, des banques américaines ainsi que l’ONU.
 
 
Toutefois, selon le site de la RTBF, qui a contacté un des représentants des Anonymous, indique que « le message audio stipulant qu’ils s’attaqueraient à d’autres sites si MegaUpload n’est pas remis sur pied dans les plus brefs délais est un faux. Mais la structure même d’Anonymous est si nébuleuse qu’il est presque impossible de savoir qui a raison»
 
Merci à Samishere
 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox