Free et la 3G, c’est notre affaire ! (vidéo)
Catégorie Presse
, publié le 30 juillet 2009 à 13h12 par Fouzi Habibi
Condamnés en 2005 pour entente illicite, les opérateurs mobiles - Orange, SFR et Bouygues - ont-ils fait un minimum d’efforts pour diminuer le hold-up sur les factures de leurs abonnés ? C’est la question que se pose l’émission C’est notre affaire sur France 5.
Free, opérateur mobile, prêt à diviser agressivement les factures ? Interrogé, Thomas Reynaud, Directeur Financier d’Iliad (maison mère de Free, Alice...), a réaffirmé la position du groupe. "Sur le marché du mobile français, il n’y a pas de concurrence. Vous avez le marché de l’ADSL, probablement, le plus compétitif et le plus performant dans le monde et à côté de ça, vous avez le marché du mobile qui est, le marché le plus archaïque dans le monde (...) ça coute environ 1 à 2 centimes pour produire une minute de mobiles (...) alors oui, il existe des marges de manoeuvre pour avoir des offres plus agressives".
COMMENTAIRES DES LECTEURS (38)
Afficher les 33 premiers commentaires...
Je hais les portables!
Pourtant j'en ai un, et c'est vrai que c'est sympa quand une personne souhaite savoir où vous êtes.
Vous allez dire que je suis un radin car je ne paye que 5€ tous les 6 mois (pour pas que mon numéro soit effacé) je suis avec une SFR la Carte. Mon portable me sert juste à me joindre.
J'aimerai ne pas avoir de portable mais aujourd'hui c'est indispensable car depuis que le portable existe les cabines téléphoniques ont disparues !
Les seules qui reste sont obligatoirement avec une Télécarte, plus de possibilité de payer avec des pièces !
J'ai hâte de voir Free en 4°ème licence 3G pour voir les forfaits et les prix à la minutes qu'il fera.
<quote> je crois que je le connais aussi, c’est pas lui qui est respectable maintenant ? sinon j’en connais des tas de types qui n’ont feront jamais grâce a leur connaissance. </quote>
il y a aussi des types qui échappent à la taule grace à leur fric, un témoignage ça se monnaie $$
INSERER UN COMMENTAIRE
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique



NRJ et BFM portent plainte contre (...)













Anonyme