TF1 qui rit, les internautes qui pleurent
Catégorie Brèves
, publié le 27 juin 2008 à 14h50 par Olivier Viaggi
Alors que les français devraient être taxés d’environ 400 millions d’euros via leur facture Internet et téléphone, les groupes audiovisuels privés doivent se frotter les mains. En effet selon une étude de l’agence ZenithOptimedia et reprise par le journal Le Monde, ce serait bien eux les grands bénéficiaires de l’arrêt de la pub sur France Télévisions. L’agence a ainsi calculé le montant du report de la pub sur les chaînes privées :
- En 2009, TF1 pourrait compter sur une manne supplémentaire de 175 millions d’euros, puis, à partir de 2012 (date de l’arrêt total de la publicité sur France Télévisions) de 350 millions d’euros de recettes publicitaires supplémentaires.
- M6 pourrait capter 70 millions dés 2009 puis 118 millions en 2012
- Enfin les autres chaînes de la TNT devraient se partager 20 millions d’euros en 2009 puis 36 millions
COMMENTAIRES DES LECTEURS (101)
Afficher les 96 premiers commentaires...
et les mec calmos ,je suis aussi anti sarko et Tf1 ,mais il yen faut pourrr tout les gouts.On n'est pas oubliger de le traiter de merde de nabot ou autre ,il faut combatre ses idées voter ,Mais il faut respecter ses electeurs et la fonction Presidentiel, meme ssi lui ne la respecte pas toujours.
C'est ça la democratie tant qu'a TF1 on a la zapette et si il sont nul pas d'audience = pas de pub.
Mais ce publique la et ces electeur la on malgréss tout droit a notre respect.
Et ce forum n'est pas un forum de politique ni un defouloire.
Allons plutot combatre leurs idée sur le forum UMP mais toujours dans le respect et la dignitée car sinon ceux n'est pas constructif.
En plus les pro sarko qui nous traitaient de tout les non a nous les vilain gauuuchiste de tous ,maintenant il la ramene plus trop .ET surtout rapelon leur's que nous aussi sans honte nous pouvon dire vive la france et vive la republique .Car moi_ le gaucho je suis fier d'etrte Français
Allez les mec respect a tous et pensez y lles forum sont trop souvent un deefouloir et plutot que traiter les gens de con il vaut mieux les metttre face a leur contradicttion et en ceux moment ces trop facile car des ultra liberaux qui crée plus de nouvelle taxe que la gauche et qui enpeche le plus souvent possibole le jeu de la concurance et favorise les monopole c'est a pisser de rire .
ET a ceux que je vient de dire la le pro sarko bien il s'ecrase car il sait bien que tous ça na rien avoir avec le liberalisme . Alleez ciao et n'oublier pas banzai .
Desolée pour les faute mais nous les gaauchot en plus d'etre nul en economie on enst nul en orthographe ,mais en ceux moment on ceux fend trop la guelle .
Salut a tous . Bruno
ssssssalut a
en lisant tous vos reply, je me dit que vous croyez tous encore au père noël !!!???!!! :-o:-o:-o
fini la poule aux œufs d'or, les pigeons ont enfin compris!!! ils ne veulent plus payer pour les parasites aux crochets de la société !!!.
debout bande de larve !!! au taf comme tous le monde !!! et oui c'est dur de se lever le matin pour aller transpirer...
merci sarko de défendre les pigeons. enfin !!! ouf !!! c'est pas trop tôt !!!
me suis fait des potes sur ce coup la !!!
hahahahaha:-D:-D:-D
INSERER UN COMMENTAIRE
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique



[Télé-réalité] Secret Story












Anonyme