A voir sur Freebox TV [Documentaire] Chine / Etats-Unis : la course à l’or noir News TV Secret Story : un inconnu reussit à s’infiltrer et à devoiler un secret (Vidéo) News TV Nouveaux logos pour les chaînes Ciné Cinéma à la rentrée A voir sur Freebox TV [Film] Solaris A voir sur Freebox TV [Film] Les valseuses
Iliad : Le CA devrait progresser de 25% au T1
Catégorie La Presse
, publié le 12 mai 2008 à 11h35 par Lorenzo Pilati Oddo Securities estime que le groupe de télécommunications devrait faire état d’un chiffre d’affaires de 346 Millions d’euros, en hausse de 25%, et annoncer le recrutement de 132 000 nouveaux abonnés nets ADSL.
L’analyste maintient sa recommandation sur le titre à « Accumuler », dans l’attente « de plus de visibilité sur la 4ème licence UMTS ».
Source : TradingSat
Commentaire des lecteurs
C’est pas ce qu’elle a perdu l blonde ? plus quelques abonnées de chez quelqu’un d autres
annoncer le recrutement de 132 000 nouveaux abonnés nets ADS l
Si cette rumeur de +132 000 pour Free devait se vérifier jeudi, ça sera une claque pour les partons de Neuf, qui n’auront fait que +70 000 sur le même trimestre...
Mais méfions nous des rumeurs....
Mais méfions nous des rumeurs....
En tout cas, ILIAD a de sacrés revenus qui pourraient être favorables au déploiement de la fibre et aussi à accélérer le dégroupage.
La 4ème Licence, de toute manière, est perdue... tant que l’Europe n’aura pas véritablement mis son grain de sel.
Allez, FREE !!! You’re the best one !
La 4ème Licence, de toute manière, est perdue... tant que l’Europe n’aura pas véritablement mis son grain de sel.
Allez, FREE !!! You’re the best one !
ORANGE +331000
c’est terrrible !
331000 pour orange ?
ça date du 1er avril cette info c’est pas possible ?
ça date du 1er avril cette info c’est pas possible ?
Ces chiffres sont intéressants lorsqu’ils sont analysés de façon statistique :
Les 3 grands FAI français sont Orange 50% de pdm, Neuf environ 25% et Free 20%
En ramenant le recrutement à la Part de Marché, on arrive à
Orange -> 6,6
Free -> 6,6
Neuf -> 2,8
Si cette donnée n’alarme pas les actionnaires, du Neuf, rien ne le fera plus.
En ramenant le recrutement à la Part de Marché, on arrive à
Orange -> 6,6
Free -> 6,6
Neuf -> 2,8
Si cette donnée n’alarme pas les actionnaires, du Neuf, rien ne le fera plus.
Ce qui prouve (si l’info est exacte) que le consommateur en a marre d’être pris pour un dindon.
Ces chiffres sont intéressants lorsqu’ils sont analysés de façon statistique : Les 3 grands FAI français sont Orange 50% de pdm, Neuf environ 25% et Free 20%
Et numéricablo_noos-upc-estvideo ??
Petit rappel des résultats au T1 2008 :
Orange : + 331 000 soit un total de 7 627 000 clients ADSL
Neuf : +70 000 soit un total de 3 294 000 clients ADSL
Alice : + 53 000 soit un total de 954 000 clients ADSL
SFR (incluant Télé2) : sera publié mercredi 14 mai
Free : sera publié jeudi 15 mai.
Numéricable : ?
Orange : + 331 000 soit un total de 7 627 000 clients ADSL
Neuf : +70 000 soit un total de 3 294 000 clients ADSL
Alice : + 53 000 soit un total de 954 000 clients ADSL
SFR (incluant Télé2) : sera publié mercredi 14 mai
Free : sera publié jeudi 15 mai.
Numéricable : ?
orange : +331000 débutants en informatique, futurs freenautes en puissance
hé oui c’est pratique : Orange se prend tous les boulets
et une fois qu’ils comprennent comment marche un ordinateur, qu’ils en parlent avec leur entourage, ils se rendent compte que c’est bien Free qui a la meilleur offre
contrairement à ce que leur a vendu au départ le commercial du secteur téléphonie de l’hypermarché qui vend tout sauf des freebox
... mais aura touché sa commission au passage
c’est normal chez Free on ne peut s’abonner que sur le net, ce qui explique que les coûts de recrutement de nouveaux abonnés de Free sont de loin les plus bas du marché
hé oui c’est pratique : Orange se prend tous les boulets
et une fois qu’ils comprennent comment marche un ordinateur, qu’ils en parlent avec leur entourage, ils se rendent compte que c’est bien Free qui a la meilleur offre
contrairement à ce que leur a vendu au départ le commercial du secteur téléphonie de l’hypermarché qui vend tout sauf des freebox
... mais aura touché sa commission au passage
c’est normal chez Free on ne peut s’abonner que sur le net, ce qui explique que les coûts de recrutement de nouveaux abonnés de Free sont de loin les plus bas du marché
Alice : + 53 000 soit un total de 954 000 clients ADSL
non, c’est un total de 853 000 (Télécom Italia avait menti sur le nombre d’abonnés de fin 2007)
ceci-dit, seulement +53 000 malgré l’ajout incroyable dans le forfait de 4 heures les mobiles (évidemment à perte, les coûts de terminaison d’appel vers les mobiles sont très élévés) c’est vraiment un résultat très très mauvais pour Alice
Si cette rumeur de +132 000 pour Free devait se vérifier jeudi, ça sera une claque pour les partons de Neuf, qui n’auront fait que +70 000 sur le même trimestre... Mais méfions nous des rumeurs..
Tous les trimestres Orange donne des gifles à ses concurrents et ça c’est pas une rumeur
En ramenant le recrutement à la Part de Marché, on arrive à Orange -> 6,6 Free -> 6,6
Faut arrêter la débilité, les chiffres on peut leur faire dire ce que l’on veut surtout quand on les manipule arbitrairement
Et la part de marché des clients satisfaits, elle est en hausse ou en baisse
Et la part de marché des clients satisfaits, elle est en hausse ou en baisse
Lire l’enquête publiée par "Que Choisir" dans son numéro de mai :
Premier au classement des clients satisfaits : Free
Dernier de la liste : Neuf (ou Alice, ou numéricable, je sais plus, j’ai pas retrouvé le lien vers la news...)
Tout comme Free gagne des parts de marché à chaque trimestre, c’est pas des rumeurs non plus.
Tous les trimestres Orange donne des gifles à ses concurrents et ça c’est pas une rumeur
Ben pourtant gagner des parts de marché c’est pas rien, surtout quand on voit comment Neuf en perd.
Faut arrêter la débilité, les chiffres on peut leur faire dire ce que l’on veut surtout quand on les manipule arbitrairement smiley
Vu que tu aimes bien citer cette source, qui est archi favorable à Free sauf pour la hotline mais ça c’est pas une surprise, compare les taux de ceux qui veulent quitter les différents et ceux dont le futur FAI sera le même qu’actuellement... http://www.edcom.fr/index.php3 ?page=actu/internet.php&id=21444 On y voit que Free a largement les meilleurs chiffres et qu’il a tout intérêt à ce qu’il y ait du churn chez les autres.
Et la part de marché des clients satisfaits, elle est en hausse ou en baisse
YOYO, @+.
A noter qu’au T1 2007 free recrutait env 220 000 nouveaux abonnés, la recrutement a dimunué presque de moitié ;
Les gens s’equipent de plus en plus donc mécaniquement le reservoir de nouveaux abonnés diminue au fur et à mesure que le temps passent ;
Bref je pense que ça ne fera qu’aller en empirant mais bon 130 000 nouveaux abonnés c’est pas mal quand même.
Si seulement le gouvernement avait les co... de lacher cette foutue licence mobile pr que free réitère ce qu’il a pu faire avec l’ADSL en 2003.
Les gens s’equipent de plus en plus donc mécaniquement le reservoir de nouveaux abonnés diminue au fur et à mesure que le temps passent ;
Bref je pense que ça ne fera qu’aller en empirant mais bon 130 000 nouveaux abonnés c’est pas mal quand même.
Si seulement le gouvernement avait les co... de lacher cette foutue licence mobile pr que free réitère ce qu’il a pu faire avec l’ADSL en 2003.
Bonjour. Les chiffres d’Alice sont bidons. Moi j’ai résilié pour fin février et ils ne m’ont toujours pas résilié. Pour gonfler leurs chiffres ?
En ramenant le recrutement à la Part de Marché, on arrive à Orange -> 6,6 Free -> 6,6
Faut arrêter la débilité, les chiffres on peut leur faire dire ce que l’on veut surtout quand on les manipule arbitrairement smiley Et la part de marché des clients satisfaits, elle est en hausse ou en baisse
Rapporter le recrutement à la PdM est tout sauf débile car cette dernière indique de façon très claire la notoriété d’un FAI. Orange est et de très loin le plus connu et le plus demandé car opérateur historique avec une des meilleures images parmi les services publics. Puis viennent Free et Le Neuf, la percée d’Alice est plus récente. Les autres sont des quasi inconnus pour le grand public (en dehors des grandes villes qui sait ce que fait Numéricable ?).
Cette même manipulation débile et arbitraire a permis de prédire que Firefox boufferait des parts de marchés à une vitesse incroyable alors que Internet Explorer détenait 90% des pdM des navigateurs.
ps : En étant poli, ça marche aussi, essaie tu verras ;)
Suivez de près les chiffres de SFR mercredi.
Bonjour. Pour ce qui est des bénéfices de Free : c’est trois euros par mois et par abonné.
Je voudrais pas dire,mais les stats de françois04 sont assez fiables en général...
On sait qu’au 31/12 Free avait 2 904 000 abonnés.
Au 31/0 les chiffres francois04 donnaient 3 027 000 abonnés.
Cela ferait donc +123 000 abonnés.
On sait qu’au 31/12 Free avait 2 904 000 abonnés.
Au 31/0 les chiffres francois04 donnaient 3 027 000 abonnés.
Cela ferait donc +123 000 abonnés.
On y voit que Free a largement les meilleurs chiffres et qu’il a tout intérêt à ce qu’il y ait du churn chez les autres. YOYO, @+.
on y voit surtout qu’orange recrute 3 fois plus d’abonnés que free et que donc l’écart ( le fossé, le précipice, la fosse des mariannes ) se renforce malgré les manipulations négationnistes.
A noter qu’au T1 2007 free recrutait env 220 000 nouveaux abonnés, la recrutement a dimunué presque de moitié
chut
on y voit surtout qu’orange recrute 3 fois plus d’abonnés que free et que donc l’écart ( le fossé, le précipice, la fosse des mariannes ) se renforce malgré les manipulations négationnistes.
Sans parler de "manipulations négationnistes", faut aussi constater qu’Orange est encore le seul opérateur présent dans plus de 75% des NRA...
Et oui mais c’est tellement facile d’oublier ce ’détail’ quand on cherche systématiquement à plomber Free.
Sans parler de "manipulations négationnistes", faut aussi constater qu’Orange est encore le seul opérateur présent dans plus de 75% des NRA...
Bon on va encore reprendre ta source favorite, avec FAI tous confondus : http://www.edcom.fr/index.php3 ?page=actu/internet.php&id=21435
on y voit surtout qu’orange recrute 3 fois plus d’abonnés que free et que donc l’écart ( le fossé, le précipice, la fosse des mariannes ) se renforce malgré les manipulations négationnistes.
Regarde le futur FAI. Ca concerne donc uniquement ceux qui ont DEJA internet. Donc les nouveux qui ne connaissent pas vont principalement chez Orange. Ensuite quand ils commencent à s’y intéresser de plus près et à s’y connaitre la donne change.
Mais ça t’arrive pas à l’admettre. Trop en faveur de Free sûrement...
Et de la part du négacionniste (qui lui garde toujours le même pseudo pour ne pas faire genre ya plein de monde qui critique Free et qui en plus fournit son adresse mail...) : http://www.reopen911.info/video/9-11-press-for-truth-vo-st-fr.html ?symfony=7cf72a7e9ea19e3cd71b1568ea481587
Remenber September 11
http://www.reopen911.info/video/syncronycity-explosions-synchronisees.html
Et plus généralement pour les curieux : http://www.reopen911.info
Ca n’a pas pour but de faire adhérer à telle ou telle thèse mais à ouvrir les yeux à des mecs comme toi qui crois mordicus à la thèse officielle.
YOYO, @+.
On ne vous mettra pas d’accord...
Orange a des qualités indéniables et Free en a d’autres. D’ailleurs ces deux FAI sont ceux qui connaissent généralement la croissance la plus forte même dans un marché en "décroissance". La donnée la plus importante concerne sans doute Alice qui compte tenu de sa position nettement en retrait par rapport aux 3 premiers obtient un taux de recrutement impressionnant. Jugez plutôt : 6,25% de croissance là où le Neuf ne fait que 2,1% (Orange et Free autour de 4,5%)
On peut donc en déduire qu’une grande partie du parc des abonnés a choisi la belle blonde plutôt que monsieur le neuf.
Bien sûr si l’on tient compte de l’offre imbattable qu’ils proposent depuis quelques mois, ce chiffre n’a rien de si surprenant. Reste que beaucoup ont souscrit en sachant pertinemment qu’au bout d’un an de privilèges ils se retrouveraient chez un autre FAI avec des CGV différentes ou la possibilité de résilier sans frais. Les 800,000 abonnés de la belle seront donc difficiles à satisfaire si le FAI repreneur ne veut pas voir s’envoler une grande partie de ses abonnés si chèrement acquis (cf : les 30,000 départs chez 9 en 3 mois).
Orange a des qualités indéniables et Free en a d’autres. D’ailleurs ces deux FAI sont ceux qui connaissent généralement la croissance la plus forte même dans un marché en "décroissance". La donnée la plus importante concerne sans doute Alice qui compte tenu de sa position nettement en retrait par rapport aux 3 premiers obtient un taux de recrutement impressionnant. Jugez plutôt : 6,25% de croissance là où le Neuf ne fait que 2,1% (Orange et Free autour de 4,5%)
On peut donc en déduire qu’une grande partie du parc des abonnés a choisi la belle blonde plutôt que monsieur le neuf.
Bien sûr si l’on tient compte de l’offre imbattable qu’ils proposent depuis quelques mois, ce chiffre n’a rien de si surprenant. Reste que beaucoup ont souscrit en sachant pertinemment qu’au bout d’un an de privilèges ils se retrouveraient chez un autre FAI avec des CGV différentes ou la possibilité de résilier sans frais. Les 800,000 abonnés de la belle seront donc difficiles à satisfaire si le FAI repreneur ne veut pas voir s’envoler une grande partie de ses abonnés si chèrement acquis (cf : les 30,000 départs chez 9 en 3 mois).
Et de la part du négacionniste (qui lui garde toujours le même pseudo pour ne pas faire genre ya plein de monde qui critique Free et qui en plus fournit son adresse mail...) : http://www.reopen911.info/video/9-11-press-for-truth-vo-st-fr.html ?symfony=7cf72a7e9ea19e3cd71b1568ea481587 http://www.reopen911.info/video/syncronycity-explosions-synchronisees.html Et plus généralement pour les curieux : http://www.reopen911.info Ca n’a pas pour but de faire adhérer à telle ou telle thèse mais à ouvrir les yeux à des mecs comme toi qui crois mordicus à la thèse officielle. YOYO, @+.
fabuleux, à quand le petit pavé sur les chambres à gaz
encore un qui va nous dire que les milliers de mort ce n’est qu’un détail de l’histoire.
Au fait il y avait des français sur place dont certain avec une caméra !!
Sans parler de "manipulations négationnistes", faut aussi constater qu’Orange est encore le seul opérateur présent dans plus de 75% des NRA...
et comment se fait il que free par exemple puisse offrir son offre à 51,7% des lignes et 12% des NRA tandis que Neuf c’est 54,3% des lignes et 15,8% des NRA.
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/#carte_nra
http://www.degroupnews.com/crea_bilan.php ?crea=1&type=FRANCE&cible=france
Je vois qu’à lire ce que tu as écrit tu n’as pas regardé les vidéos, surtout la première qui est une enquête faite par des familles de victimes du 11/09 pour pousser le gouvernement américain à créer une commission d’enquête indépendante...et comparer le 11/09 aux chambres à gaz...t’es encore plus débile que je pensais !!!
fabuleux, à quand le petit pavé sur les chambres à gaz smiley encore un qui va nous dire que les milliers de mort ce n’est qu’un détail de l’histoire. Au fait il y avait des français sur place dont certain avec une caméra !!
Tu le sais très bien, arrête de faire ton benêt, tu refuses l’évidence. Une fois que les orangenautes connaissent mieux le monde des FAI, Orange n’est plus du tout archi dominateur. Mais ça t’emm**de tellement que tu veux pas l’admettre.
et comment se fait il que free par exemple puisse offrir son offre à 51,7% des lignes et 12% des NRA tandis que Neuf c’est 54,3% des lignes et 15,8% des NRA. http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/#carte_nra http://www.degroupnews.com/crea_bilan.php ?crea=1&type=FRANCE&cible=france
YOYO, @+.
et comment se fait il que free par exemple puisse offrir son offre à 51,7% des lignes et 12% des NRA tandis que Neuf c’est 54,3% des lignes et 15,8% des NRA.
Peut-être parce que Neuf a racheté AOL, Tele2, Club-Internet etc. qui avaient déjà dégroupé des NRA ?
Peut-être parce que Neuf a racheté AOL, Tele2, Club-Internet etc. qui avaient déjà dégroupé des NRA ?
rien à voir, celui qui connait bien le topo sait que pour une basse histoire de rentabilité, les fai dégroupent les mêmes avec une variante pour le neuf qui signent souvent des accords avec des DSP pour dégrouper un nombre non négligeable de NRA ou ils sont les 1ers et ou free n’ira pas vu ses moyens financiers limités et sa politique obscure ...
Une fois que les orangenautes connaissent mieux le monde des FAI, Orange n’est plus du tout archi dominateur. Mais ça t’emm**de tellement que tu veux pas l’admettre.
Toi ce qui t’emmerde hormis tes délires sur le 11/09 c’est que mois après mois, années après années Orange avance et maintient haut la main son avance et même l’accroit.
Un argument : le déploiement de l’assistance de proximité (dans les zones rentables bien sur
) signe que free a vu ( trop tard peut-être !!) qu’il a un gros problème avec son sav et aussi son matériel peu fiable et sourcilleux.
.t’es encore plus débile que je pensais !!!
le plus débile c’est pas celui qui insinue que les américains ont fait sauter leurs tours en tuant au passage des centaines de pompiers et policiers.
le plus débile c’est pas celui qui insinue que les américains ont fait sauter leurs tours en tuant au passage des centaines de pompiers et policiers. smiley
Es tu sur de ce que tu avances ??? Je vais te dire une chose, si toutes ces théories sont nées ce n’ est par hasard et dans tout les cas le gouvernement a quelque chose à se reprocher. Tu crois etre dans un monde tout rose, tu n’ imagine pas ce que les hommes sont prets a faire pour arriver à leurs termes...
rien à voir, celui qui connait bien le topo sait que pour une basse histoire de rentabilité, les fai dégroupent les mêmes avec une variante pour le neuf qui signent souvent des accords avec des DSP pour dégrouper un nombre non négligeable de NRA ou ils sont les 1ers et ou free n’ira pas vu ses moyens financiers limités et sa politique obscure ...
Je viens de jeter un oeil sur les 10 derniers NRA dégroupés par Free, et bien il se trouve que Neuf n’y est pas dans 40% des cas. Il va donc falloir revoir votre théorie bidon :
BAU30 : présents FT, Free, 9, SFR
AT137 : présents FT, Free
GEZ63 : présents FT, Free, 9, SFR
MEY13 : présents FT, Free
MT237 : présents FT, Free
CLE95 : présents FT, Free, 9, SFR
MAG95 : présents FT, Free, 9, SFR
SAG95 : présents FT, Free, 9, SFR
SGC63 : présents FT, Free
VIG95 : présents FT, Free, 9, SFR
C’est vrai que ça sera la première fois que les américains font qq chose de ce genre...pearl harbor tu connais ? (entre autre)
le plus débile c’est pas celui qui insinue que les américains ont fait sauter leurs tours en tuant au passage des centaines de pompiers et policiers. smiley
Déjà regarde la vidéo après on discutera et par mail stp enfin si tu oses parce que avoir de la bouche ça tu connais. A moins que de réaliser que ce que tu penses n’est pas si limpide t’effraie.
Toi ce qui t’emmerde hormis tes délires sur le 11/09 c’est que mois après mois, années après années Orange avance et maintient haut la main son avance et même l’accroit. Un argument : le déploiement de l’assistance de proximité (dans les zones rentables bien sur smiley) signe que free a vu ( trop tard peut-être !!) qu’il a un gros problème avec son sav et aussi son matériel peu fiable et sourcilleux.
Pour Orange ça c’est pas nouveau et c’est pas tout de suite que ça va s’inverser, j’ai jamais nier ça.
Je sais chez quel FAI je suis avec ses qualités mais aussi ses défauts.
Matériel défaillant !!! LLLLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL en comparant la freebox et la livebox. Mais t’as pas honte ???
Je constate également que ta source favorite ne te va que quand elle va dans ton sens...c’est beau la mauvaise foi.
YOYO, @+.
si toutes ces théories sont nées ce n’ est par hasard
Non, c’est parce qu’il y a énormément de DÉBILES comme toi.
Sinon, pour t’exciter, je t’invite à aller voir les théories "alternatives" concernant le SIDA : le SIDA n’est pas du à un virus (= le HIV n’existe pas, son ADN/ARN c’est du poulet), les théories alternatives concernant le cancer : le cancer est du à un manque de vascularisation (c’est le contraire, doublement).
Si tu veux vraiment, mais alors vraiment partir dans le délire, le mieux à ce jour est la théorie "Bodganovienne" du Big-Bang, avec le pendule de Foucault qui oscille dans un certain plan (je vous dévoile pas tout c’est trop drôle), ainsi que leur délire numérologique autour du nombre 4 (l’ADN est quadri-dimensionnel, yeah !), et le caractère poétique des nombres complexes.
Je vous laisse vous perdre dans cet univers de "théories alternatives" à la connerie bien réelle.
Surtout ne revenez pas.
Matériel défaillant !!!
Il semblerait qu’il y a beaucoup de problèmes avec les alims des box, qui sont un peu limite. (Regarde les messages dans proxad.free.adsl*, quand il y a dysfonctionnement d’une Fbx, l’alim est souvent en cause.)
Mais je suis totalement incapable de quantifier le "beaucoup", je ne pense pas que Free va nous donner des stats, et "beaucoup" sur des millions ça peut faire très peu. (À l’hôpital, il y a beaucoup de malades, aussi.)
Je viens de jeter un oeil sur les 10 derniers NRA dégroupés par Free, et bien il se trouve que Neuf n’y est pas dans 40% des cas. Il va donc falloir revoir votre théorie bidon :
bidon toi-même
un exemple
En sélectionnant neuf ou Free on voit une différence c’est du 100 contre 10
commentaire de yoyo269 posté le 14 mai 2008 à 01h10
C’est vrai que ça sera la première fois que les américains font qq chose de ce genre...pearl harbor tu connais ? (entre autre)
Lui il est grave
mais alors là
Non, c’est parce qu’il y a énormément de DÉBILES comme toi. Sinon, pour t’exciter, je t’invite à aller voir les théories "alternatives" concernant le SIDA : le SIDA n’est pas du à un virus (= le HIV n’existe pas, son ADN/ARN c’est du poulet), les théories alternatives concernant le cancer : le cancer est du à un manque de vascularisation (c’est le contraire, doublement). Si tu veux vraiment, mais alors vraiment partir dans le délire, le mieux à ce jour est la théorie "Bodganovienne" du Big-Bang, avec le pendule de Foucault qui oscille dans un certain plan (je vous dévoile pas tout c’est trop drôle), ainsi que leur délire numérologique autour du nombre 4 (l’ADN est quadri-dimensionnel, yeah !), et le caractère poétique des nombres complexes. Je vous laisse vous perdre dans cet univers de "théories alternatives" à la connerie bien réelle. Surtout ne revenez pas.
Tout d’ abord je tiens à te dire que je T’ EMMERDES espèce de CRETIN. Pour qui tu te prends. Tu te crois au dessus du lot, je te rassures tu es complètement a la masse et ta compréhension est très limitée. Ce n’ est pas parce que tu n’ a pas toujours les meme opinions que les autres que tu as raison bien au contraire. J’ ai l’ impression de parlé a un demeuré limité. Attends jvais te ressortir une de tes questions allant a mon encontre et j’ avoue que j’ étais plier de rire
, j’ espères que tu as apprécié la réponse. C’ est parce que des débiles comme toi pensent limité qu’ on avance a reculon. Au fet sérieusement tu m’ a l’ air vraiment simplet dans ta facon de parler donc au lieu de critiquer, n’ oublie pas que ta réflexion est limitée.
"Qui est sfr ? Qui est orange ? Pourquoi se déclareraient la guerre ? Votre message n’est pas très clair !"
Je sais bien que les alims ont une faiblesse.
Il semblerait qu’il y a beaucoup de problèmes avec les alims des box, qui sont un peu limite. (Regarde les messages dans proxad.free.adsl*, quand il y a dysfonctionnement d’une Fbx, l’alim est souvent en cause.) Mais je suis totalement incapable de quantifier le "beaucoup", je ne pense pas que Free va nous donner des stats, et "beaucoup" sur des millions ça peut faire très peu. (À l’hôpital, il y a beaucoup de malades, aussi.)
Mais de là à comparer la livebox et la freebox au niveau défaillance...c’est la poêle qui se moque du chaudron !
Merci d’avoir ENFIN fourni ton mail, on va pouvoir discuter sérieusement ailleurs qu’ici...dasn tous les cas je maintiens, tant que tu n’auras pas vu la première vidéo (faite d’images d’archives et d’articles de presse) tu ne pourras juger correctement.
Lui il est grave smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley mais alors là
YOYO, @+.
bidon toi-même smiley un exemple En sélectionnant neuf ou Free on voit une différence c’est du 100 contre 10
Tiens, les 3 NRA dégroupés hier par free, sont encore 3 NRAs où FT est le seul opérateur présent.
Votre théorie comme quoi 9 et Free dégroupent les mêmes NRA est donc vraiment complètement bidon.
De plus, selon votre théorie, le choix des NRA dégroupés se fait en fonction des perspectives de rentabilité.
Il vous faudra donc expliquer pourquoi les 4 derniers NRA dégroupés ont pour nombre de lignes 6000, 3000, 2500 et 1500...
Ce n’ est pas parce que tu n’ a pas toujours les meme opinions que les autres que tu as raison bien au contraire.
Ça s’applique à vos théories fumeuses ?
j’ espères que tu as apprécié la réponse.
Pas vraiment, non. Elle ne répondait en rien à mes interrogations.
Au fet sérieusement tu m’ a l’ air vraiment simplet dans ta facon de parler donc au lieu de critiquer, n’ oublie pas que ta réflexion est limitée.
Sans blague, apprenez à faire des phrases structurées correctement.
Là ça ne veut rien dire.
"Fumeuses" car différentes de tes théories ???
Ça s’applique à vos théories fumeuses ?
Et tes commentaires ils répondent aux interrogations(ils ne font qu’ en poser).
Pas vraiment, non. Elle ne répondait en rien à mes interrogations.
Elle est bien bonne celle la.
Sans blague, apprenez à faire des phrases structurées correctement. Là ça ne veut rien dire.
"Fumeuses" car différentes de tes théories ???
Quelles théories ? De quoi parles-tu ?
Et tes commentaires ils répondent aux interrogations(ils ne font qu’ en poser).
Plait-il ?
Elle est bien bonne celle la.
Je t’assure. Fais des phrases qui ont un sens, pour changer.
Hum...sinon en théory fumeuse, y’a celle comme quoi la terre est ronde....ah ah ah, baliverne, tout le monde sait bien qu’elle est plate....(oui, des théory fumeuse, y’en a eu tout un tas tout au long de l’histoire, elle ne se sont pas révellé toutes fausses pour autant...)
Sérieusement tu le fais expres. Et les gars venez vite on a un marrant avec nous. Aller j’ explique mais c’ est la dernière fois... Tout d’ abord tu rejetes ce commentaire
Quelles théories ? De quoi parles-tu ?
et avec ton savoir tu nous dit qu’ on est tous des cons sauf toi, bref je te demande si nos théories sont "fumeuses"(ton terme) car elle sont différentes des tiennes sous entendu qu’ on ne pense pas comme toi. Pourvu que t’ a compris je l’ expliquerais plus.
Ce n’ est pas parce que tu n’ a pas toujours les meme opinions que les autres que tu as raison bien au contraire.
On passe sert a rien(jm’ attends a un retour en force)
Plait-il ?
Pour finir le mec ne sais plus quoi dire et finis par ce commentaire. Bon passons aussi.
Je t’assure. Fais des phrases qui ont un sens, pour changer.
Si c’ est le dernier mot que tu veux je te le laisse, fallait me le dire....
oui, des théory fumeuse, y’en a eu tout un tas tout au long de l’histoire, elle ne se sont pas révellé toutes fausses pour autant...
Si.
Tu confonds les théories nouvelles et les théories charlatanesques.
Typique.
et avec ton savoir tu nous dit qu’ on est tous des cons sauf toi,
Non.
Apprends à lire, pour commencer.
Après on en reparle.
bref je te demande si nos théories sont "fumeuses"(ton terme) car elle sont différentes des tiennes sous entendu qu’ on ne pense pas comme toi.
Non. Elles sont grotesques, débiles, non-étayées, insensées.
Il suffit de constater qu’à chaque fois que je demande une précision sur une de ces théories, on me répond n’importe quoi, ou on invente un prétexte pour ne pas répondre (style je prétendrais que les autres sont tous cons ou un truc du genre).
On reconnais facilement les charlatans au fait qu’ils sont incapables d’expliquer les détails de leurs théories à quelqu’un qui connait vaguement le sujet. À la limite, il n’y a même pas besoin de connaitre le sujet, il suffit de laisser le charlatan s’enfoncer dans ses "explications" et se contredire.
Pourvu que t’ a compris je l’ expliquerais plus.
La grammaire et toi, ça fait deux.
Petit rappel des résultats au T1 2008 :
Orange : + 331 000 soit un total de 7 627 000 clients ADSL
Neuf : + 70 000 soit un total de 3 294 000 clients ADSL
Alice : + 53 000 soit un total de 954 000 clients ADSL
SFR (incluant Télé2) : + 23 000 soit un total de 438 000 clients ADSL
Free : sera publié demain jeudi 15 mai
Numéricable : ?
Si l’on cumule tout le contenu Vivendi (Neuf + Cegetel + AOL + Club Internet + SFR + Télé2) on obtient un beau parc hétérogène (
) de 3 732 000 clients ADSL.
Orange : + 331 000 soit un total de 7 627 000 clients ADSL
Neuf : + 70 000 soit un total de 3 294 000 clients ADSL
Alice : + 53 000 soit un total de 954 000 clients ADSL
SFR (incluant Télé2) : + 23 000 soit un total de 438 000 clients ADSL
Free : sera publié demain jeudi 15 mai
Numéricable : ?
Si l’on cumule tout le contenu Vivendi (Neuf + Cegetel + AOL + Club Internet + SFR + Télé2) on obtient un beau parc hétérogène (
) de 3 732 000 clients ADSL.
alice je crois que c’est +19000 au lieu de +53000
Très bien corrector je vais m’ attarder à ma tache.
Non. Apprends à lire, pour commencer. () Après on en reparle.
Il suffit de constater qu’à chaque fois que je demande une précision sur une de ces théories, on me répond n’importe quoi, ou on invente un prétexte pour ne pas répondre
Non. Elles sont grotesques, débiles, non-étayées, insensées. Il suffit de constater qu’à chaque fois que je demande une précision sur une de ces théories, on me répond n’importe quoi, ou on invente un prétexte pour ne pas répondre (style je prétendrais que les autres sont tous cons ou un truc du genre). On reconnais facilement les charlatans au fait qu’ils sont incapables d’expliquer les détails de leurs théories à quelqu’un qui connait vaguement le sujet. À la limite, il n’y a même pas besoin de connaitre le sujet, il suffit de laisser le charlatan s’enfoncer dans ses "explications" et se contredire.
Arrete de faire plus malin que les autres tu sais déja à qui tu as à faire quand tu lis un commentaire dénué de sens, alors essayer de le faire se contredire ne représente aucun intéret a moins de te conforter dans ta fausse capacité à etre supérieur aux autres.
Ouais ouais, si tu veux jouer a ca, il m’ est facile de te trouver des fautes de grammaire de tes précédents postes.
La grammaire et toi, ça fait deux.
Pour finir je répète ce que j’ ai écrit sur l’ autre sujet. Il serait bon de s’ arreter la.
Petit rappel des résultats au T1 2008 :Orange : + 331 000 soit un total de 7 627 000 clients ADSL
Neuf : + 70 000 soit un total de 3 294 000 clients ADSL
Alice : + 53 000 soit un total de 954 000 clients ADSL
SFR (incluant Télé2) : + 23 000 soit un total de 438 000 clients ADSL
Free : sera publié demain jeudi 15 mai
Numéricable : ? Si l’on cumule tout le contenu Vivendi (Neuf + Cegetel + AOL + Club Internet + SFR + Télé2) on obtient un beau parc hétérogène ( smiley) de 3 732 000 clients ADSL.
Et si tu rajoutes alice (853 000) ca fait un total de 4 585 000 abonné. Free va avoir du fil à retordre surtout si plus tard Kesa décide de vendre sa filiale darty car sfr pourrait etre une fois de plus sur les rangs.
Toujours pas de mail valide fourni...moi je dis respect, que de la oouche c’est bien ce que je disais.
Merci d’avoir ENFIN fourni ton mail, on va pouvoir discuter sérieusement ailleurs qu’ici...dasn tous les cas je maintiens, tant que tu n’auras pas vu la première vidéo (faite d’images d’archives et d’articles de presse) tu ne pourras juger correctement.
PS : on écrit remeMber en anglais, pas remenber...
YOYO, @+.
commentaire de yoyo269
t’as pas l’impression d’avoir une case ou deux en moins
Au fait d’après toi, Hitler est toujours vivant et le mur de Berlin n’a jamais existé
Et toi réfléchis. J’ai l’impression qu’ici, UF, vous avez tous compris que je pense qu’il n’y a pas eu d’attentats, alors que je n’ai JAMAIS dit ça !!!!
t’as pas l’impression d’avoir une case ou deux en moins smiley smiley smiley Au fait d’après toi, Hitler est toujours vivant et le mur de Berlin n’a jamais existé smiley
Donc commencez à apprendre à lire, ça vous permettra en plus de lrie les sous titres de la vidéo mise en lien plus haut.
YOYO, @+.
![[Documentaire] Chine / Etats-Unis : la course à l’or noir](IMG/arton5872.jpg)


![[Film] Solaris](IMG/arton5871.jpg)
![[Film] Les valseuses](IMG/arton5862.jpg)


Alice : "Nous avons reçu trois offres (...)