Freezone S'inscrire

Canal+ détourne ses propres pubs pour sa nouvelle série « Platane »


Catégorie Vidéo TV , publié le 26 août 2011 à 15h35 par Olivier Viaggi
Vous connaissez certainement la publicité de Canal+ « Le placard » où l’on peut voir un scénariste de la chaîne, Lukas, inventer une histoire totalement farfelue pour justifier sa présence dans l’armoire d’une femme mariée.
 
A l’occasion du la sortie de sa nouvelle série « Platane », Eric Judor (Eric et Ramzy) a détourné cette publicité, avec un scénario encore plus décalé :
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;amp;amp ;amp;amp ;amp;eacute ;o
 
Fins alternatives :
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;amp;amp ;eacute;o
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;amp;eacute ;o
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;eacute;o
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;eacute ;o
 
Présentation de la série : Un soir, la voiture d’Eric percute un platane. Après un an de coma, alors que Ramzy a brillamment poursuivi sa carrière de comique sans lui, Eric veut se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un film sérieux et émouvant. Contre l’avis de tous il décide d’écrire la suite de « La Môme » : « La Môme 2.0 New Generation ». Mais personne n’y croit vraiment. A travers les difficultés que rencontre son héros pour réaliser un chef-d’œuvre, cette série se joue avec malice des dessous d’un tournage et, en même temps, des difficultés l’on a parfois à se dégager du regard que les autres portent sur soi...
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 26 août 2011 à 18h06

Enorme j'adore !

Posté le 26 août 2011 à 19h18

Excellent

Posté le 26 août 2011 à 23h56

un peu chiant de se taper le début à chaque fois :(

Posté le 27 août 2011 à 13h42

C'est le but de ce retaper le debut c'est pour bien imprimer l'esprit et l'associer a Canal +. En plus l'effet répétition c'est aussi fait exprès. Sont fort ses publicitaires.

Posté le 28 août 2011 à 19h35

On peut aussi cliquer sur la barre de progression pour aller à la fin sans tout se retaper ^^ Sinon énorme comme pubs !


fred54
Envoyer message
 
6 points
Posté le 29 août 2011 à 19h52

top


XeiS
Envoyer message
 
96 points
Posté le 30 août 2011 à 21h16

MDRRigolant

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Votre adresse ip (38.107.179.231) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free