Canal+ détourne ses propres pubs pour sa nouvelle série « Platane »

Canal+ détourne ses propres pubs pour sa nouvelle série « Platane »
Vous connaissez certainement la publicité de Canal+ « Le placard » où l’on peut voir un scénariste de la chaîne, Lukas, inventer une histoire totalement farfelue pour justifier sa présence dans l’armoire d’une femme mariée.
 
A l’occasion du la sortie de sa nouvelle série « Platane », Eric Judor (Eric et Ramzy) a détourné cette publicité, avec un scénario encore plus décalé :
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;amp;amp ;amp;amp ;amp;eacute ;o
 
Fins alternatives :
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;amp;amp ;eacute;o
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;amp;eacute ;o
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;amp ;eacute;o
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vid&amp ;amp;eacute ;o
 
Présentation de la série : Un soir, la voiture d’Eric percute un platane. Après un an de coma, alors que Ramzy a brillamment poursuivi sa carrière de comique sans lui, Eric veut se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un film sérieux et émouvant. Contre l’avis de tous il décide d’écrire la suite de « La Môme » : « La Môme 2.0 New Generation ». Mais personne n’y croit vraiment. A travers les difficultés que rencontre son héros pour réaliser un chef-d’œuvre, cette série se joue avec malice des dessous d’un tournage et, en même temps, des difficultés l’on a parfois à se dégager du regard que les autres portent sur soi…