Free lance pour la première fois une campagne de bannières animées sur le web
Catégorie News
, publié le 20 août 2010 à 00h40 par Olivier Viaggi
miracle Freebox optique reçu hier..
mais ni tv ni routeur ni wifi.. j'ai tout revérifié pendant une heure en vain.
je tel à l ' ATP FREE à Montpellier et là on me répond qu'on va me transférer apres 16 minutes vers le service concerné..
qui au final ne prend pas l'appel et me dit " c est normal suite à l'échange de la fReebox vous devez attendre 48 72h pr avoir de nouveaux la tv et le reste..... pfffffffffffffff
de Pire en Pire FREE..
ce matin.. je recois un email me disant que les services sont actives.... et évidemment Walouuuh &
mm la connection plante.....
L'enfer... quoi
FREE je te jure , coté Mobile ca sera sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fibre ou ADSL ca devient de pire en pire!!!!!
avez vous aussi ds le 34 ou ailleurs de gros gros pb de connection? adsl ou fibre?
Antwan a écrit
Je peux doublement pas ouvrir cette animation : 1/ c'est du flash : plugin viré, donc bloqué, et 2/ c'est une pub, donc adblockée
Et pourquoi t'as enlevé ton plugin ? T'es con ?
Tcho a écrit Et tu te crois malin ? Si tout le monde fait comme toi, c'est la fin des sites gratuits sur le net.Anonyme a écritMalin ou pas, je bloque systématiquement toute pub avec Ad blocker. Ce n'est qu'une toute petite riposte à l'ultraviolence pubarde hystérique et aliénante qu'on nous inflige. La prétendue "gratuité" n'est qu'un mythe pour justifier les tarifs astronomiques pratiqués par le lobby bobo-marketo-pubard pour placer leurs chiures ineptes - qu'ils appellent "créations" entre eux !! - auprès des industriels assez cons pour croire à toutes les études ou sondages bidonnés par les vendeurs de vent. Exemple : le génial ex-tontonolâtre et néo-sarkozyste Séguéla a trouvé le moyen de fourguer au déjà légendaire et plantissime site france.fr une de ses "créations" ineptes : un logo à tête de Marianne tricolore grifonné en 2 mn. Quelle originalité ! Et ça a coûté 20.000 euros aux contribuables. Elle est où la "gratuité" ?
plus 1
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique



















ex freenaute
cela valait bien une news.