Freezone S'inscrire

Freebox TV : Retrait de permis pour Motors TV


Catégorie Brèves , publié le 23 février 2013 à 00h40 par Fouzi Habibi

Motors TV ne roulera plus sa bosse chez Free. A partir du 31 mars 2013, la chaîne cessera sa diffusion sur Freebox TV. Les Freenautes, abonnés à cette chaîne, devraient recevoir (ou ont déjà reçu) un email leur annonçant la mauvaise nouvelle (par ailleurs, un bandeau est visible sur la chaîne).
 
Les Freenautes, fans du WRC, de rallyes et plus généralement de courses automobiles, risquent d’être doublement déçus. Ils ont déjà perdu le championnat de F1 sur TF1 (Cf : Canal+ acquiert les droits exclusifs de la Formule 1).
 
Motors TV suit le même parcours que Jimmy. A compter du 31 mars minuit, Motors TV sera accessible en exclusivité via les formules CanalSat.
 
En attendant, la chaîne Motors TV est disponible sur le canal 144 de Freebox TV au tarif de 0,99€/mois.
 
Merci à Florence

 


COMMENTAIRES DES LECTEURS (39)
Afficher les 34 premiers commentaires...
Posté le 04 mars 2013 à 21h43

Voici mon mail envoyé a motors tv dans la rubrique contact. Faites de même pour bien leurs faire comprendre que leurs décision de passer sur canalsat est la mauvaise!!!

Bonjour, grand fan de votre chaîne pour tout ce qui est sport mécanique j'ai arrêter mon abonnement canalsat  depuis bien longtemps et celui de mes parents depuis peu  pour passer chez free car vous y étiez ( entre autres, et car le prix était devenu hallucinant compte tenu de l'offre des FAI qui évoluait ), mais a notre grande surprise nous recevons un courrier nous annonçant la fin de cette chaîne sur free!!!!!!!!! Mais que en payant 7 fois plus chère la 1ère année et 25 fois plus les années suivantes nous pourrons continuer , si nous en avons les moyens, à regarder votre chaîne!

Eh bien je suis au regret de vous dire que ni moi ni mes parents n'avons les moyen de prendre cette abonnement, car les sport mécanique sont chère à la pratique mais il deviennent également chère à regarder!!!! Alors ne vous étonnez pas de voir ces sports de moins en moins populaire car vous faites tous pour !!!!!!! À quand la F1 sur une chaîne payante..... Euh Ben je crois bien que ça arrive aussi....?!?! BRAVO , vous croyer faire un pas en avant mais vous en faites 3 en arrières 

Continuer comme ça et c'est la mort des sports mécaniques 

 

Cordialement 

Un passionné 

 

Posté le 20 mars 2013 à 12h29

oui je confirme que free n'y est en rien dans le départ de motors tv, ils sont juste allez chercher des sous ailleurs en délestant les pationnées, et bien je vous encourage à faire comme moi et d'aller voir ailleurs , live-streaming ou carrément abonnement sur la chaine étrangére qui diffuse le  ou les programmes souhaiter, vous voulez jouez au cons ont va jouez au cons aussi.

Posté le 04 avril 2013 à 14h46

Qu'ils aillent se faire  foutre comme la f1 je ne paierais pas plus mon avis c'est qu'ils vont se cassé la gueule et j'en appel atout les passionnés ne payer pas et il reviendront tous sur des chaine accessible au plus grand nombre 

Posté le 04 avril 2013 à 23h59


merci canal sat,

mais cela na fait qu'attiser ma haine contre ces enfoiré de profiteurs.

pouquoi ne rachette-il pas tout les droit de diffusion des chaines.

il nous ferai un gros bouquet.

comme louloune jouer pas leurs jeu


Phil3034
Envoyer message
 
1362 points
Posté le 17 septembre 2014 à 21h32

Nul !!


Phil3034
Envoyer message
 
1362 points
Posté le 17 septembre 2014 à 21h32

ca commence à faire !

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Free devrait-il proposer ses offres sur le réseau câblé de Numéricable ?