Le portail de Free accessible en version Mobile
Catégorie Brèves
, publié le 28 novembre 2012 à 00h17 par Fouzi Habibi

perso, ca m'intéresse plutot pour l'espace abo... qui a déjà dans cette version mobile plus d'options accessibles que l'appli beta.
C'est plus complet mais il y manque encore certaines choses : gestion des enregistrements à distance, envoi fax, ...
Autre truc qui est plus embêtant : sur le site version pc on est déconnecté par sécurité un peu trop vite... il me semble que cette sécurité n'existe pas sur cette version mobile... edit : soi mais c'est beaucoup plus long : ça a du prendre 5 minutes
Enfin le portail en lui même je peux rien en dire : je m'y suis jamais balladé avant, j'irais pas plus pour la cause :)
NoteII Android Jelly Bean
Uxanette a écrit
Bonsoir, Testé sur mon Huawei Honor, ça marche nickel. Présentation simple, agréable et lisible, très fluide... Très bien.
MP au sujet de ton smartphone !
aZ a écrit
En effet, aucun souci sur SGS2. En revanche, s'il existe une version mobile d'UF, elle ne fonctionne pas chez moi (enfin, elle ne passe pas en automatique. C'est voulu?
Bah, c'est la même chose que pour l'interface mobile de Free. Soit ils ont choisi de ne pas faire la redirection automatique, soit cette dernière à des problèmes. En tout cas, sur galaxy y, je n'ai pas de redirection vers les sites mobiles, ni pour UF, ni pour Free. Alors que cela marche très bien pour d'autres sites.
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.














Jinge
Envoyer message
Même si je n'utilise jamais le portail, il faut avouer qu'il est clair est bien fait pour le mobile!