La boucle est bouclée. Le réseau Free Mobile apparaît à Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
Après une fin de semaine mouvementée suite à l’activation du réseau “340-04” de Free Caraïbe en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane, c’est au tour de Saint-Martin et Saint-Barthélemy d’accueillir le réseau d’Iliad.
Les sites mobiles sur lesquels Free déploie son réseau à Saint Martin et Saint Barthélemy sont actuellement gérés par Madiacom, une co-entreprise fondée avec Digiciel.
L’annonce du partenariat remonte à juin 2020, Iliad déclarait alors que cette société “détiendra le réseau de téléphonie mobile, à savoir les infrastructures et les équipements actifs, pour le compte des deux groupes dans la zone Caraïbes et en Guyane française.”. S’il est dores et déjà possible de se connecter au réseau Free Caraïbe à Saint Martin et St Barthélemy, avec un abonnement souscrit en métropole, l’opérateur n’a toujours pas lancé ses offres locales dans ces départements, mais ça ne devrait maintenant plus tarder.
Merci Johnny A.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…