Netflix lance une nouvelle fonctionnalité disponible sur toutes les Freebox

Netflix lance une nouvelle fonctionnalité disponible sur toutes les Freebox

Après des tests en été dernier, Netflix lance aujourd’hui sa fonctionnalité de lecture aléatoire. Elle est disponible sur Freebox Révolution, Delta, Pop et mini 4K.

La fonctionnalité était apparue en août en test chez les abonnés Freebox Pop, vous pouvez désormais laisser le choix à Netflix de lancer une série ou un film lui même. Elle est désormais accessible sur Freebox Révolution, mini 4K et Delta également. Selon nos observations, le déploiement est progressif et il peut être nécessaire d’attendre avant de bénéficier de cette nouvelle option.

En cliquant sur “Lancer un titre“, vous laissez Netflix vous proposer une série ou un film choisi en fonction de ce que vous avez regardé précédemment. Si la sélection ne vous plaît pas, cliquez sur “Lancer un autre titre” pour découvrir une nouvelle série, un nouveau film, ou un programme que vous êtes en train de regarder ou encore une série sur votre liste.

Vous pouvez la trouver à trois endroits différents, vous ne pouvez pas la manquer. Vous pouvez la retrouver sous votre profil mais aussi dans la dixième section de votre page d’accueil et dans le menu de navigation à gauche de l’écran.

Netflix offre une précision pour les abonnés utilisant des lecteurs d’écran : “la fonctionnalité “Lancer un titre” prend pleinement en charge la synthèse vocale . Pour découvrir votre prochain film ou série préféré en utilisant “Lancer un titre” et la synthèse vocale, consultez la section Accessibilité de notre Centre d’aide. Vous y trouverez des informations sur l’activation de cette fonctionnalité via les paramètres de votre téléviseur.”