Bientôt un Free Center de plus mais où se cache-t-il ?

Bientôt un Free Center de plus mais où se cache-t-il ?

 

Free va ouvrir une nouvelle boutique dans l’hexagone. A vous de deviner où. 

L’opérateur poursuit sa stratégie de quadrillage du territoire avec le développement accéléré de son réseau de boutiques. Comme à l’accoutumée, Free dégaine une nouvelle énigme pour faire deviner le nom de la ville sur laquelle il a jeté son dévolu. Cette fois, l’indice laisse apparaître un iMac avec un bouton “on” sur l’écran.

Peu de doute possible, un nouveau Free Center devrait ouvrir ses portes “bientôt” à Mâcon, préfecture du département de Saône-et-Loire, dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

En l’espace de 18 mois, l’opérateur de Xavier Niel a inauguré 41 Free Centers dans l’hexagone. Après avoir ouvert sa 113e boutique le 2 avril à Roanne dans le département de la Loire, Free prévoit de s’implanter dans pléthore de communes dans les prochaines semaines : Châlons-en-Champagne (Marne), Flins-sur-Seine (Yvelines), Saint-Priest (Rhône), Pau (Pyrénées-Atlantiques), Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne), Toulouse (Haute-Garonne), Sables d’Olonne (Vendée), Marseille (Bouches-du-Rhône), Amiens (Somme), Montauban (Tarn-et-Garonne), Orléans (Loiret), Belfort, Semécourt et Thionville (Moselle).