Clin d’oeil : Xavier Niel est obsédé par le prix, c’est sa psy qui le dit

Clin d’oeil : Xavier Niel est obsédé par le prix, c’est sa psy qui le dit

En consultation avec sa psy et à quelques jours d’un lancement sur le marché professionnel, Xavier Niel avoue son obsession pour le prix.

Xavier Niel n’hésite pas à donner de sa personne dans la communication de Free. On l’a vu pousser la chansonnette dans un clip musical à faire grincer des dents les mélomanes ou encore se prendre un seau d’eau sur la tête dans une vidéo aux allures complotistes. Aujourd’hui, le fondateur de l’opérateur s’illustre dans une nouvelle vidéo, un peu particulière d’ailleurs.

On voit en effet Xavier Niel face à une dame à lunettes. Il s’agit en fait de la psy qui le suit depuis une vingtaine d’années. Lors d’une consultation, elle remet sur la table l’obsession de Xavier Niel pour le prix. Il faut que ça cesse. Le fondateur de Xavier Niel commence par nier cette obsession, avant de finir par admettre la situation.

L’opérateur n’a en effet pas augmenté ses prix dans le mobile, depuis son arrivée en 2012. Il continue en outre de pratiquer des prix parmi les plus bas du marché dans le fixe. La petite vidéo tombe d’ailleurs à quelques jours du lancement d’une offre professionnelle avec laquelle l’opérateur compte provoquer les mêmes secousses qu’au moment de son arrivée sur le mobile.