Si vous faites partie des chanceux ayant reçu une PS5 à Noël, Canal+ prévient que MyCanal n’y est pas encore accessible pour les abonnés Freebox TV By Canal.
Votre PlayStation flambant neuve ne peut pas encore servir de décodeur secondaire pour votre offre TV By Canal. En effet, si l’application est bien disponible sur le dernier bijou de Sony, certains abonnés Freebox ont tenté de s’y connecter avec leurs identifiants, sans succès.
En effet, la saisie d’identifiants MyCanal ne se fait que via l’adresse mail et un mot de passe, et ne propose donc pas de bouton dédié aux abonnés Freebox Delta et Révolution. Interrogée à ce sujet, l’assistance Canal a répondu sur Twitter que la situation était bien connue des équipes de développeurs.
Si vous voulez utiliser MyCanal pour faire de votre PlayStation 5 un décodeur supplémentaire, il faut donc pour l’instant uniquement utiliser les identifiants d’une offre Canal+. Mais la fonctionnalité devrait arriver prochainement.
MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. Les abonnés ayant migré vers la Freebox Pop ont également pu profiter de l’option. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test) et sur la Freebox Pop, même si son accès s’avère très restreint.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…