Advertisement
Categories : Brèves

Salto laisse entendre un lancement sur les box à la mi-décembre

Advertisement

La plateforme de SVOD 100% française prévoit une arrivée sur les box des opérateurs avant Noël, à en croire son compte Twitter.

Après un mois d’existence, Salto doit s’étendre. Sa disponibilité sur les box des différents opérateurs est une nécessité pour s’installer dans le paysage audiovisuel français. Dans cette optique, le nouveau service SVOD de TF1, France Télévisions et M6 négocie avec les opérateurs. Et de manière surprenante, son compte Twitter se montre pour le moins optimiste en teasant avant-hier une arrivée sur les téléviseurs Samsung et les box “mi-décembre“, sans préciser de date ni quels FAI seront concernés.

Pour l’heure, Salto semble avoir signé un accord avec un seul opérateur, très probablement Bouygues Telecom. Les négociations étaient récemment encore en cours avec Orange et SFR.

Du côté de Free cela semble plutôt mal parti, l’opérateur de Xavier Niel a émis des réserves en juillet 2019 et déposé un recours devant le Conseil d’État en février 2020. Depuis c’est le silence radio. Salto est toutefois disponible depuis peu sur la Freebox Pop.

Une chose est sûre, aucun accord n’a pour le moment été officialisé. En attendant, vous pouvez découvrir notre test de Salto, une agréable surprise.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025
Advertisement