Free enchaîne les ouvertures de nouveaux Free Centers avec une 101e boutique

Free enchaîne les ouvertures de nouveaux Free Centers avec une 101e boutique

L’opérateur inaugurera demain son 101e Free Center à Béthune dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France.

Le seuil symbolique des 100 Free Centers franchi le 6 novembre dernier, Free met à présent le cap sur son objectif 2020, à savoir compter un réseau de 120 boutiques dans l’hexagone d’ici la fin de l’année. Sur sa lancée, l’opérateur ouvrira demain son 101e Free Centers à Béthune, une commune près de 25 000 habitants située dans le Pas-de-Calais, à environ 40 km au sud-ouest de Lille .

Free poursuit ainsi sa stratégie de quadrillage du territoire pour être au plus proche de ses abonnés et clients prospects. D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Bordeaux (Gironde), à Cherbourg (Manche) ou encore à Grenoble (Isère) au sein du centre commercial Grand’Place.

Pour rappel, Free a inauguré début novembre deux nouvelles boutique, la première dans centre commercial de Parly 2, à Le Chesnay dans les Yvelines. Et la seconde, dans celui de So Ouest à Levallois-Perret au nord-ouest de Paris.